je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais ton toc d'entrainement semble de travers et par contre la prise de compteur n'est pas à la bonne position (l'orifice qui recoit le cable est normalement plus au moins horizontale ,la ou se trouve la petite vis cruciforme pour arretoir de translation).
sur le meme modèle,j'ai 2mm entre l'intérieur du toc entre la surface extérieur du disque.
et comme ecrit didier,tes disques sont-ils bien centrés?
ca ressemble furieusement à un mauvais montage de l'axe avant et des ces accessoires,il est clair que ca frotte entre disques et plaquettes
perso je recontrolerais tout l'empilage de l'axe avant et jetterais un oeil sur le retour des pistons en reculant tout les pistons d' un etrier aprés l'autre et les ramener ensuite avec le levier de MC (mettre une cale pour éviter qu'ils ne sortent de leur logement)
pas besoin de faire un test routier tant que le montage ne te permet d'avoir des plaquettes qui viennent gentillement lécher les disques en actionnant légerement le levier.
mais le mécano a fait une connerie quelque part :montage d'axe ,plaquettes reculées de travers...
et tant qu'on y est ,vérifie le sens de montage du pneu car ca pue le buineur d'un service rapide qui n'a pas conscient que de son travail peut découler un accident mortel
je ne comptes plus les fois ou les services rapides (pas tous heureusement) sont capables de te monter une jante a l'envers en mettant le capteur et la cible de l'abs de deux cotés différents
tout autre chose louloup,j'ai peut tester mon compte tours (91-92) en rab en dynamique et il est OK,si tu le veux je te l'envoie pour l'expertiser mais il ne "flotte" pas à haut régime,du coup il n'y a pas de dysfonctionnement.
tu vois ,si tu le veux ,tu me le dis.
au plaisir louloup