c'est un super découverte
effectivement si la frappe de 8189 correspond bien à la largueur de la jupe de piston, ton 1127 passe de 78mm à 82mm et devient donc un 1246cm3.
il y a de grandes chances comme a écrit mat que ce soient des wiseco car à l'époque (sans internet) les piéces racing n'étaient aussi disponibles que de nos jours,mais certains montaient des pistons "auto" style cosworth avec un axe de 20mm.
pour le calage de tes arbres retaillés,c'est à dire des arbres d'origine suzuki qui ont été réusinés(qui ont alors les reférences d'origine de gravées dessus)
soit ils ont été montés sur des pignons d'arbre a à cames non réglages
soit ils ont été réglés sur des pignons réglages avec des trous oblongs
dans les 2 cas ,je te conseille de ne pas démonter les pignons des arbres et de ne trop t'occuper des repères encoches en bout d'AàC car ils ont certainement été réglés au disque d'angle gradué én bout de vilebrequin.
ce n'est pas que c'est trés compliqué à faire mais encore faut-il avoir les valeurs.
donc changement de chaine de distribution et controle du tendeur en comptant le nombres de crans ou tu apercois un peu plus d'usure.
aprés les ressorts de soupapes sont -ils d'origine,si ils sont renforcés, inspectes les suite à ton problème d'ovalisation des coupelles soupapes.
attention certains ressorts renforcés ont vraiment le meme look que ceux d'origine (touche de peinture et l'aspect),ils proviennent alors souvent des kits suzuki 750 racing,par contre juste en les serrant à la main,tu ne pas te tromper avec des 1100R origine.ceci est vrai pour le grand et le petit ressort.
voila sylvain quelques petits controles pour commencer ,en tous cas bonne pioche
et n' hésites pas si tu as un doute,on tachera de t'aider et avec des photos c'est plus simple (c'est pas trés dur, meme moi j'y arrives et pourtant je suis une vraie quiche en info
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
)
A+
R one