Galerie: couille moteur
Salut le monde
Sur ma gsxf 750 de '91 j'avais des fuites au niveau du couvre culasse et je crois.au niveau des deux échappements du milieu. En plus un bruit de frottement dans le moteur. Du coup j'ouvre le couvre culasse et voilà que je vois deux trous du côté de l'échappement que vous pouvez voir sur les photos, en espérant que j'ai bien suivi comment les poster... Je voulais savoir si possibilité de pouvoir continuer a rouler telle qu'elle ou pas?
trous?
-
brycedenyce
- Newbie

Re: trous?
Bon, j'ai réussi a poster les photos! Mais a l'envers.... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Il me semble que ce sont des trous de fonderie pour que l'huile redescende dans le bas moteur donc normal .
J'ai une culasse de 1100 démontée ; je vérifierai et je confirmerai.
J'ai une culasse de 1100 démontée ; je vérifierai et je confirmerai.
-
Louloup
- Expert éminent

J'ai vérifié sur la culasse du 1100.
Donc 2 trous au niveau des 2éme paliers d'ACC (en partant de la gauche de la droite de la culasse ) coté échappement .
Pas de trous coté admission.
c'est le retour de l'huile dans le carter d'huile.
Donc 2 trous au niveau des 2éme paliers d'ACC (en partant de la gauche de la droite de la culasse ) coté échappement .
Pas de trous coté admission.
c'est le retour de l'huile dans le carter d'huile.
-
brycedenyce
- Newbie

Ouf, me voilà rassurer, merci. J'ai presque fini de remonter le tout ( j'ai perdu du temps a cause des trois vissés du couvre culasses que j'ai foirrer
) demain je finis pour voir si je suis bon pour changer le joint culasse ou pas. Au cas ou quelqu'un saurait si ça existe des pochettes de joints pour le haut moteur?