Présentation Greg60

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Greg60
Newbie
Newbie

Présentation Greg60

Message par Greg60 »

Hello la compagnie :Coucou26:

Je me prénomme Grégory, j'habite dans l'Oise, j'ai 37ans et papa de 2 boys, enfin 3 si je compte le chien.
Je suis motard depuis 15ans, passé par plusieurs motos et pour l'instant en B12 (bandit 1200 de 97) pour moi les plus beaux mais avis personnel !

Mais comme une seule ne me suffit pas :icon_lol: je vais faire très prochainement faire l'acquisition et jeter mon dévolu sur ce modèle, un 11R (gsx-r 1100 de 1991) la moto qui m'a piquée à la moto, reves et souvenirs de gosse.

Mon projet est de la restaurer, comme elle est de fin 91 elle a une déco de 92 et en couleur noir/gris et jantes bleus/mauves, je souhaites la passer en couleur et déco origine blanc/bleu de 91, ce qui veut dire tout repeindre de a à z, pourquoi ? bah car elle n'a pas très bien vécu les années en carrosserie, elle est tombée à l'arrêt suite à une tentative de vol, donc il y à faire dessus, et quitte à faire je préfère les coloris blanc/bleu avec déco 91, mais encore une fois avis personnel, et comme c'est les dernières air/huile en gex bah faut la sauver [wink].
C'est une première main d'un mr qui a maintenant 67ans et il l'a achetée neuve, donc suivit et historiques depuis son achat en concession, elle a 53000km.

Voila en gros ma venu parmi vous, en espérant y trouver de l'aide et surtout des conseils pour lui redonner une seconde jeunesse et vie, car les pièces commences à ce faire rares et mon budget est limité quand même, je serais bien volontiers preneur de vos conseils, aides et bons plants...

@+
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Présentation Greg60

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: sur le forum et bon taff à venir !

[wink] V
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Bienvenue sur airhuile Greg, ici tu trouveras ce que tu recherches [smile] [smile]
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pierre59-Gex »

:Panneau01:
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:

Beau projet !
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01: et bonne restau [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Répondre