J'avais fini le motoculteur et le moment était venu d'écumer le macadam de la région pour voir les tripes de celui ci .
pour ceux qui n'ont pas suivi mon post sur la prép tuning et plus précisément : la sœur de la moto de madame ; je parle de mon retour d'age avec l'aquisition d'une H.D que j'ai refait . Voici l'avant et l'after :

( AH ! c'est pas ça la derniére photo .....MOCHE )
Bon , je ne vais pas m'attarder sur la modif , pour ceux qui me connaissent , ils savent comment je fonctionne , mode : maniacodépressif ....
Je fais péter le monstre ...OHLALA ! DOUCE mélodie , c'est vraie que ces ricaines ont le sens de la vibration .....ça chauffe normale , petit coup d'œil générale , tout va bien ......Allez go ! on the road .
Premier tour de roue ...dur dur , j'avais oublié se que c'était ( ma premiére date de 93/94 alors vous pensez , j'en ai gardé que de bon souvenir ) , les routes ne sont pas parfaites et aussi la partie cycle américaine ...J'ai l'impression de souder mes disques aux vertébres ..
AAAH enfin de l'enrobage refait ; je passe les vitesses , ça claque , le big twin ronfle d'une douce sonorité et là : comme sur un fauteuil de salon ...à la limite de rechercher la télécommande TV ....BOUM : retour à la réalité , de nouveau de la bonne vieille route Française avec ses ralentisseurs , trous , pansements .... Pas TOP les amortisseurs AR , j'ai du perdre 10 cm de ma taille normale .
Et , je continue tout de même ... c'est quand même bandant , on se prend relativement vite à la flambe , c'est H.D , un aspirateur à fille , le cardio du bon pére de famille et la mort des radars .
J'ai fini mon petit tour , je ne voulais pas faire trop de borne vu que je ne connaissais pas l'éventuel comportement du twin et de plus , si je devais ramasser des pièces du puzzle , autant que cela se fasse sur une courte distance
Allez les petits , à la prochaine balade