Prénom : Jesse
Moto(s) possédée(s) : j'ai un 1100 Gsxr préparer pour le dragster et un 750 Gsxr K7
Passions/centres d'intérêts/Loisirs : la course moto , automobile, musique , fiesta ^^
Vos commentaires, comment avez-vous découvert notre site, etc... : J'ai un pote qui ma conseillez se site car je suis actuellement entrain de préparer un 1100 Gsxr air huile de 92 et étant donner que je pourrai avoir besoin de conseil ou de pièces je me suis dit pk pas et a savoir que actuellement je roule avec un 750 Gsxr K7 donc pas vraiment la même année que le 1100 ^^ voila vous savez tous
présentation de Cijay
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- caly78
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Re: présentation de Cijay
bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- WADES
- Expert confirmé

Il y a quelques membres qui roulaient en drag... mais ils ne passent plus trop sur le fofo
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !