750 de 90

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
achdap
Newbie
Newbie

750 de 90

Message par achdap »

Bonsoir,
Ça fait déjà un bon moment que je traîne mes guêtres ici .
Un poil squatteur , je me goinfre anecdotes et renseignements concernant les air/huile .
Possesseur depuis peu d'un 750 de 90, il est donc temps de me présenter afin de participer aux divers sujets de ce forum.
Passionné de GSXR depuis longtemps , j'ai entre autre un 750 de 93 et donc ce fameux 90 que je suis aller chercher dans les bouches du Rhône en début de mois .
On aura l'occasion de faire plus ample connaissance au fil des sujets évoqués mais, déjà, merci pour tout sur ce que j'ai pu glaner sur ce forum bien riche en information.
Bonne soirée à tous .
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: 750 de 90

Message par Shan »

bienvenue [thumbsup] [thumbsup]
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

Merci shan.
Je n'ai pas de notif quand une réponse est postée . Normal ?
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

[thumbsdown]
Oui, il faut surement activer la surveillance des réponses.
Va dans panneau de l'utilisateur (sous l'Index du forum), préférences du forum, modifier les préférences de message et mettre OUi dans la case "Surveiller les réponses".
Ensuite, valide en cliquant sur envoyer.
Ça devrait être bon [smile]
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

Merci shan ,
Oui en fait, j'étais inscrit depuis 2013 et entre temps mon adresse mail avait été piratée .
Le truc avec ce forum est que tu ne dois pas te ré enregistrer tous les débuts de mois comme sur certains donc j'étais toujours sur la vieille boite mail .
Paramètres mis à jour . Merci shan .
À+
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

De rien, au plaisir, j'espère que c'est bon.
(Et pour pas te faire pirater de nouveau passe sur Gmail [wink] )
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

C'est sur Gmail que je me suis fait pirater .
Mais bon, à l'époque eBay m'avait prévenu que leurs fichiers avaient été infiltrés .
Je n'en ai pas tenu compte . Du coup, tous mes contacts ont reçu un mail leur indiquant de par ma propre adresse que j'étais à Tanger , que j'avais besoin de thunes et qu'il fallait m'envoyer du fric le plus vite possible sur un compte que les pirates avaient créés ( ou un truc dans le style .. J'ai du garder une copie de ce mail d'ailleurs) .
C'est ma mère le lendemain qui m'a prévenu par TPh pour me demander ce que je branlais à Tanger.
Et la gueule de mon boss qui m'a vu arriver le matin au boulot et qui avait reçu lui aussi ce mail ..
Le bordel .
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:

Excellent choix, le 90 ! [wink]
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

Merci a vous. Ouais , bien sympa ce 90 ma foi Diabolo. Bien bluffé pour une petite vieille sur ce coup .
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

bienvenue sur le Forum (il est jamais trop tard) .
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

bienvenue quel couleur ton 7 ? ta des travaux dessus ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
achdap
Newbie
Newbie

Message par achdap »

Salut marc .
Bah en fait , je pensais que c'était une méga bouse au vu des photos balancées par le vendeur .
Un truc à damiers qui était à un peu plus de 1000 bornes de chez moi avec soit disant 50000 bornes .
J'ai négocié la bête à 1300€( 1700 sur l'annonce) en me disant que je serais bon pour un moteur , pris une option assistance avec mon assurance.
J'ai pris un vol Ryanair le 1 er mars Nantes/Marseille pour 34€ ( 16€ le vol + 18 € un bagage en soute pour la caisse à clous et le casque/gants / huile).
Le lendemain, je prenais la moto et 10 heures après j'étais à Nantes ( 1050 bornes) . Elle m'a bouffé 30 cl d'huile en roulant entre 160/180 tout le temps avec des arrêts tous les 180 bornes pour le plein et un café .
Je voulais m'en servir pour aller au taf comme utilitaire et du coup j'ai tellement pris mon pied que je l'ai foutue en peinture.
les pneus à changer, ils étaient rincés , un barillet de trappe carburant également et elle est repartie pour 50000 bornes je pense . Il existe encore des gens honnête quand je vois comment ça spécule sur ces modèles là .
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

On en avait parlé de cette machine mais la petite (enfin la grande) n'avait pas osé l'acheter. Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur. :Alcooliques21:
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01:
tu es de quel coin quand tu n'es pas sur Tanger [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre