Merci,je vais tester cela, je croise les doigts quelle soit encore bridé, que je puisse trouver une machine aussi terrible que ma 1100.
Je vais tester ça ce week end
cdlt
GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !
-
tito77170
- Membre éclairé

-
GR77B_
- Membre expérimenté

Re: GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !
S'il fait chaud, le "marcel" sera de rigueur cet été... donc avec le ventre qui dépasse un peu.didier11r a écrit :Tiens je t'ai trouvé un T-Shirt pour cet été : Euh, non, plutôt pour l'an prochain, t'auras peut-être pas envie de découvrir ton bidon bien rond cet été !
Mais ta photo c'est un peu court, je me sers de ce genre de tissu pour aller dans l'eau moi !
Par contre... j'ai quasiment les mêmes chaussures...
Merci à toi !tito77170 a écrit :félicitation pour ta trouvaille GR77b,elle est très belle, je suis toujours sur le cul de voir une fille toute fine sur ce genre de machine,je ne sais pas pourquoi,mais à chaque fois je me dit "elle doit avoir une sacré paire!" parce que souvent c'est plus gladius que gsxr pour les filles,ce que je comprend quand on fait 60 kg tout mouillé.
Faut pas que tu sois sur le Q... c'est (pour moi) rien d’extraordinaire. Je pense que toute personne qui à le permis moto peut conduire n'importe qu'elle moto si tant est qu'on a une taille raisonnable.
J'ai dit conduire : tenir le guidon, passer les vitesses, aller d'un point A à un point B. Et pas "piloter", ni exploiter totalement.
Après, j'ai remarqué que pas mal de nanas aime les roadsters... peut-être à cause de leur taille, je l'ignore, mais y'a pas à dire, ça aide vachement d'être grand parfois.
Le poids par contre... il ne me sert à rien. Et je fais 60 kilos
Enfin... faisait y'a encore 4 mois
-
tito77170
- Membre éclairé

bon elle est bien débridé au final... je l'ai faite passer au banc (j'ai vérifier avant les fils pour le bridages et ils étaient bien coupés,mais j'avais l'occasion de la passer au banc) et elle sort 162cv pour 282 km/h, elle est super efficace, mais je m'attendais quand même à un truc plus démoniaque, ma 11r reste ma préféré. je vais la repasser en 106 ch pour voir la différence.
J'étais à sasie center si certains d'entre vous y sont allés? et je n'ai pas vu une seule 11r, seulement une 600 srad de 99.
cdlt
J'étais à sasie center si certains d'entre vous y sont allés? et je n'ai pas vu une seule 11r, seulement une 600 srad de 99.
cdlt
-
tito77170
- Membre éclairé

bon je l'ai repassé en 106ch et sur "la plage basse" (-de 200km/h,c'est le maxi que j'ai pu prendre aujourd'hui) aucun changement notable, donc comme je ne fait pas de piste et que je ne prend quasiment pas plus de 200km/h je vais la garder en 106ch,c'est largement suffisant ! il y à déjà de quoi faire à savoir l'utiliser correctement en conduite. Voilà ma mini contribution si cela peut aider quelqu'un à se faire un avis.
GR77B j'arrête de squatter ton post.
cdlt
GR77B j'arrête de squatter ton post.
cdlt