Demarrage au starpilot uniquement

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
molerobot
Membre averti
Membre averti

Demarrage au starpilot uniquement

Message par molerobot »

Bonjour a tous
Je suis en train de finirla restauration de mon 7r de 92 et il ne me reste que les petit réglages.
Le demarrage est tres difficile , j arrive a lancer le moulin avec du startpilote mais sans elle ne veu rien savoir
J ai fai une mesure lambda dans le pot (vite fai pas trop ke temps) et le resultat me donne 0,6 volt donc un peu trop riche.
Voila ma question est ce ke la richesse peu influencer autan au point que le démarrage soit si laborieu ou cela peut il venir d autres chose.
Merci de vos reponse
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Demarrage au starpilot uniquement

Message par philvk75 »

J ai comme un doute la ....
Dommonte une bougie pour être sur qu'elle n est pas noyer.
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Salut et merci de ta reponse aucune bougie est noyé tous les tubes d échappements son bien chaud le pb ne vien pas de l allumage.
En faite ca fai comme si je devai reamorcer les carbu , comme si il fallai laisser le tps que l essence arrive
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Essai a froid de mettre deux coup de demarreur avec starter , sa doit demmarer nikel.
Si tes bougie sont sèche démonte ton carbu tu as un problème coter starter .
Donc gros nettoyage ....

Ou essai de vaporiser du start pilote autour du carbu quand elle tourne , si ton regime moteur varie alors tu as une prise d'air
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Ok merci je vai essayer ca des que j ai le tps
molerobot
Membre averti
Membre averti

Message par molerobot »

Me revoila au nouvelle
Je me suis rendu compte que ma boite a air etait mal fixé . Une fois remi en place le demarrage n est pas nikel mais ce passe beaucoup mieu , plus besoin de startpilote mais il faut insister un peu
Je suis toujour en galere pour réglé ma richesse, j ai enlevé le 2 en 1 pour pouvoir introduire une sonde lambda dans chaque tube pour regler finement sur chaque carbu et non pas faire une moyenne, et ben j ai pas reussi.
Le changement est il instantané quand on bouge la vise de richesse ou il faut laisser tourner un certain temps.
Sinon si qqun a une technique plus efficace
Merci
Répondre