Déposer Moteur de 750 gsxr w

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
fender63
Newbie
Newbie

Déposer Moteur de 750 gsxr w

Message par fender63 »

Bien le bonjour ou le bonsoir,

Voila concrètement je me suis lancer dans la restau de mon bon vieux Gsxr w..après avoir déposer mes carénages,réservoir,rampe de carbus ,collecteur ,radiateur ect..je me pose quelque question pour bien tomber le bourrin de la bêtes,je précise que je n'est pas de chèvres et que je suis tous seul pour réaliser la dépose.
j'ai cru comprendre que l'on pouvait coucher la moto sur un pneus,pourriez me donnez quelques conseil pour éviter de me prendre la tête exemple : ordre pour enlever les axes moteur,coucher complétement la moto?,si palette et pneus pour réception du moteur ne seront pas trop haut pour la dépose..bref conseil bienvenus .
doume30
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Déposer Moteur de 750 gsxr w

Message par doume30 »

bonjour, j'ai changé le cadre de la mienne : pour sortir le moteur apres avoir démpnter l'ensemble des éléements bobines ramps carbu radiateur etc.... on retire les fixations moteurs en laissant des tournevis ou axe juste pour maintenir, on couche l'ensemble moteur cadre sur le côté droit (en ayant retiré la partie du cadre ensuite il suffit de soulever le cadre qui est bien plus leger que le moteur, attention la boite à air si on la retire doit être mise en 1 er dans le cadre avant le moteur sinon elle ne passe plus ! prendre des photos des passages des fils passage duries etc.. c'est une bonne aide au remontage ..
Répondre