Bonjour à tous
j'ai 58 ans et j'habite Maubeuge dans le nord
J' ai une GSF1200S de 2002 et aussi une GSXF 750 de 96
J'ai deux fils avec lesquels je bricole pas mal les voitures et les motos
Ils ont le permis moto mais ils préfèrent rouler sur terre et pratiquent le motocross et là c'est pas mal de mécanique ,
C'est en cherchant des réglages de carburateur pour ma bandit ( que je trouve poussive) que je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air intéressant et plus connaisseur en mécanique que d'autres forums de Bandit et autres Suzuki ,
Là je vais chercher comment optimiser le réglage de mon moteur qui n'est pas bien réglé .
Merci d'avance
Zagaf
Zagaf se présente
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Zagaf
- Newbie

- caly78
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

Re: Zagaf se présente
Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- WADES
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: Zagaf se présente

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......