Bonjour a tous, je m’appelle Luc j'ai 30 ans et avec un collègue de travail on essai de s'occuper en fessant des réalisations bizarre ou non!!! moto, Trike drift, auto et autre.
là on part d'une base de Transalp 600!!!
Puis je suis aussi suzukiste donc je pense que l'on peut s'entraider.
bonne route a tous
Salut a tous...
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- werner
- Expert confirmé

Re: Salut a tous...
Mhmmmm mais tu vas te faire des amis et des amies ici !luc307 a écrit :en fessant des réalisations bizarre ou non!!!
Le club poney/pamplemousse qui organise des soirées ... euh ... un peu spéciales va t'accueillir à bras ouverts.
Pour le bizarre, analement parlant, avec eux, tu es bien tombé.
Signé Werner, truffe qui voit que le club s'agrandit
- Shan
- Membre expert

Bienvenue au comité
Werner, un drift anal c'est ça

- werner
- Expert confirmé

Il me semble bien que c'est Shog qui nous fait les pieds au mur (depuis qu'il s'est teint en blonde) ensuite je ne sais pas si c'est Potche ou Alf à la manoeuvre.
Bon on va limiter les photos, ne dévoilons pas ce que nos amis sont capables de faire lors de leurs "soirées". (On risque aussi d'avoir des emmerdes avec Brigite Bardot et la SPA à cause du poney)
Signé werner, truffe qui aimerait bien qu'on lui raconte
Bon on va limiter les photos, ne dévoilons pas ce que nos amis sont capables de faire lors de leurs "soirées". (On risque aussi d'avoir des emmerdes avec Brigite Bardot et la SPA à cause du poney)
Signé werner, truffe qui aimerait bien qu'on lui raconte
- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......