Salut à tous,
Kévin, 26 ans, je réside dans le 77 pas loin de chez Mickey :)
7 ans de permis moto et pas mal de bécane, GSR 600, 675 daytona, ducati 848, ZX10R, R6 et actuellement un petit FAZER FZ6 ;)
Comme tout le monde ici, petite passion pour la moto, la piste et les balades ...
J'ai découvert le forum sur le net en cherchant des infos pour créer un BAC récupérateur d'huile pour un 1100 GSXR de 1989 ;)
(D'ailleurs si quelqu'un à des infos, je suis preneur :)
V à tous
Présentation de CANARI
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de CANARI
bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- caly78
- Expert confirmé

- CANARI
- Newbie

Merci :) Vous faites virées en IDF entre membre du forum ? :)
- werner
- Expert confirmé

Hello Kevin,CANARI a écrit :J'ai découvert le forum sur le net en cherchant des infos pour créer un BAC récupérateur d'huile pour un 1100 GSXR de 1989 ;)
(D'ailleurs si quelqu'un à des infos, je suis preneur :)
Tu comptes faire de la piste ou de la compét' ?
En soi la démarche est pas mal. Faire un récupérateur d'huile et ENSUITE acheter la bécane qui va avec.
Je t'assure personne ne l'avait encore fait comme ça, mais bon, ça prouve que tu veux absolument un 89, ce qui est une bonne idée, tu as bien choisi, c'est tout simplement le meilleur.
Sur piste, avec son bras oscillant plus court que les autres GSXR, c'est l'enclume la plus maniable de la série des air/huile.
Signé Werner, truffe qui n'a pas la même logique mais bon
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- marcdusoleil
- Expert confirmé

mdr werner

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Diabolo
- Membre expérimenté