roue gsxr w

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 08 mars 2012, 21:30
Localisation : aquitaine

roue gsxr w

Message par pablo »

bonsoir les air huileux

je viens vers vous je suis dans l embarra . [thumbsdown]

j ai eclaté ma jante ar et je ne trouve pas de jante pour mon 750 w . du moins rien a un prix raisonnable . 120 euro la jante sa me pique les yeux .

sur une annonce je suis tombé sur une jante de 900 rf sois disant qui se monterais sur mon water bras banane . ma question est ce que cela peu se monter sans modif ?

j ai essayé une jante de air huile et cela ne vas pas par rapport a l emplacement du disque de frein . [x3]

j ai la possibilité d avoir 2 jante de 900 rf mais je ne sais pas si cela vas aller . autan pour l av que l ar .

sinon je cherche quelqu un qui a ça qui traine dans son garage et qui cherche a s en débarrasser moyennant un peu d argent .
ou quelqu un qui a déjà fait cette modif peu courante je reconnais .

cordialement merci .
Avatar du membre
médiator
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 02 nov. 2014, 02:20
Localisation : Dax (Landes)

Re: roue gsxr w

Message par médiator »

Slt..va sur e-bay tu vas trouver pour pas chère même avec les frais de ports.... [thumbsup]
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 122
Enregistré le : 08 mars 2012, 21:30
Localisation : aquitaine

Re: roue gsxr w

Message par pablo »

merci .

j ai trouvé 80 euros le moins cher pour 750 w . frais de port inclu .

vais surveiller pendant quelque temps si je trouve mieux sinon je prendrais celle que j ai vu .
Répondre