BC groupe Mulhouse

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

BC groupe Mulhouse

Message par mat29 »

salut les gars j'aurais voulu savoir si parmi le forum l'un d'entre vous connait l'entreprise BC Negoce Materiaux distribution sur Mulhouse apparement
j'ai pas trouvé grand chose sur internet mon fait un devis pour des materiaux d'isolation mais vu que j'habite dans les landes voudrait au moins vérifier que c'est pas une des ces anarques a la mode [smile]
pour l'instant c'est les seuls qui mon répondu a ma demande de devis de fournitures j'ai bien demandé chez chausson, tout faire matériaux, bailand etc etc du coté de chez moi mais pour l'instant j'ai aucun devis [thumbsdown]
de plus j'ai demandé aussi a des entreprises pour la fourniture et la pose mais la je suis or budget :9000Euros tout compris la moins chère et si je compte que les matériaux j'en pour 2500Euros si je me fit au devis de BC groupe
voila si quelqu'un peu me renseigner sur celle-ci sa serai cool
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: BC groupe Mulhouse

Message par Shan »

Rien vu de négatif à première vue sur Google, mais apparemment ce qui pêche c'est les frais de port assez élevés.
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par mat29 »

j'ai le devis pour les frais de port m'annonce 399.00euros mais faut que ce soit accessible en semi-remorque et déchargement a mes frais aussi possible ce qui est possible pour ma part j'attend un devis d'un local et vais peu etre faire affaire avec eux mais ce qui me chagrine un peu quand meme c'est que un autre local ma fait un devis et il m'en met pour 4 491 euros soit 2 000 euros de plus [frown]
merci d'avoir regarder sur google de me confirmer ce que j'avais trouvé [wink]
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

vu la différence de prix vérifie bien que les quantitatifs et les matériaux soit identique
mat29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par mat29 »

red bull 64 a écrit :vu la différence de prix vérifie bien que les quantitatifs et les matériaux soit identique
merci du conseil je vais me faire un tableau j'ai demander un devis chez point P et tout faire matériaux du coté de chez moi j'espère qui vont pas mettre 1 mois pour me répondre sa fait déjà 1.5 semaine chez tout faire matériaux ji suis repasser aujourd'hui et ils attendent la réponse de leurs fournisseurs [whistling]
Répondre