GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: GR, une femme comblée… par son nouveau joujou !

Message par Shan »

Une femme comblée revient toujours [whistling] [whistling] [whistling]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

aucune critique de ma part perso... je trouve meme que GR77 a fait un bon choix car ce n'est que sa 2 eme moto et il faut qu'elle se fasse plaisir en premier lieu et aussi la main ..... car il faut reconnaître que nos mamies sont quand meme des pieges et il vaut mieu avoir un minimum d'experience

Quand a didier11 merci pour se retour d'experience qui peut en aider plus d'un
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Bien parlé [thumbsup]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Salut les gars.
marcdusoleil a écrit :surtout ne prend pas mal ce que je te dit [wink]
Y'a aucun problème marc, tu me parler librement et en toute franchise [smile]
Shan a écrit :@Marcdusoleil
Après le 750 K4, impossible de revenir vers le 7 de 91
Ca on n'en sait rien.
à part avoir un gsxr de collection pour l'admirer.
Ben voilà, tu l'a trouvé l'intérêt.

Plus sérieusement, beaucoup de motards ont deux machines. Je me verrais bien prendre un air-huile en plus du liquide mais les $$$ ne me permettent pas pour l'instant d'acheter une autre moto.
Mais c'est quelque chose que j'aimerai bien faire. Garder le liquide et avoir un a/h. Et pas que pour l'admirer ou faire beau dans mon garage. Avoir un moto récente n'est pas incompatible avec le fait d'en vouloir une autre, plus toute jeune.
Faut être lucide quand même, GR a bien fait, elle est passionée et lucide, pour 4400, l'airhuile était possible
J'ai été attiré par celle-là et je ne regrette pas. Y'a rien de plus à dire. J'ai juste changé d'avis. Peut-être que je ne suis pas assez passionnée de air-huile pour avoir "retournée" ma veste. Peut-être oui.
Mais ça ne change rien au fait que j'aime toujours les anciens modèles et que j'aimerai en posséder un un jour.
Et pas seulement un Gex d'ailleurs. Ca fait parti de mes modèles coupe de coeur. Mais j'ai par exemple, toujours aimé le style café-racer et notamment la Ducati 750 SS des 70's ou encore la 750 Commando chez Norton.
marcdusoleil a écrit :mais faire la demarche de venir sur un forum de vieille moto, d'avoir 4000 boules a mettre dans une bécane et d'acheter une k4 ca colle pas
Donc selon toi, on ne peut pas changer d'avis ?
Ca te chagrine que quelque part je n'ai pas été jusqu'au bout de ma démarche, en cherchant plus longtemps pour au final me prendre un air huile ?
gr est une chrysalide qui grâce a nous se transformera en un beau papillon
Probablement ! [laugh]

@jeff34, je crois que c'est bien résumé
joffrey a écrit :donc, rien n'est perdu pour GR, un jour elle l'aura sa mamie gex! [thumbsup]
Merci joffrey, je l'espère...
marcdusoleil a écrit :ben c'est cool de discuter quand meme moi je voulais juste dire qu'avec 4000 euros beaucoup ici aurait acheter un gex a 2000 et aurait mis le restant dans la resto d'ailleurs c'est que j'ai fait et il m'est pas venu pour autant l'idée d'acheter autre chose
J'y ai pensé et crois-moi j'aurai aimé... si je me sentais capable de le faire.
Mais avec mes connaissances... en acheter une moins cher et ensuite m'occuper de sa restauration, non merci. J'adore bricoler, j'adore apprendre mais je ne m'y connais pas assez. Et ça aurait pris beaucoup de temps... On a rien sans rien mais là... je ne me sentais pas le courage. Et toute seule en plus.

@ WADES : je suis toujours là ! Et ils peuvent critiquer, tant qu'ils ne m'insultent pas ! [biggrin]
C'est toujours constructif d'avoir d'autres points de vu tant que ça ne part pas en vrille. Mais on est des adultes... on sait discuter tranquillement...
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

GR77B_ a écrit :(Je dois avoir un problème, je poste toujours des photos de femmes sur une meule... et souvent à moitié nues... [O_o])
MERD' MERD' MERD', il y a eu les réponses de Miss GR à tout le monde et j'ai raté le coche je n'ai pas posé ma question.

Donc ma question est :
"Pourquoi postes tu toujours des photos de femmes sur des motos (pour les meules, je pensais à autre chose) et souvent à moitié nues ?"
Hein ?
Pourquoi ?
Une enfance malheureuse ?
Un défaut physique ?
Un passage du stade anal au stade buccal mal assumé dans ta prime enfance ?
GR77B_ a écrit :@ WADES : je suis toujours là ! Et ils peuvent critiquer, tant qu'ils ne m'insultent pas ! [biggrin]
Si si des insultes, du gras, du misogyne, du trainage dans la boue, du petit, du mesquin, des gros mots, de l'énervement, du vomi, du sale et du cradeau, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait de bannissage sur le forum.

Signé Werner, truffe curieuse des questions motocyclistes
ImageImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

merci a toi de repondre [wink] non ca me chagrine pas plus que ca et je ne permettrais pas de juger quoi que ce soit j’espère sincèrement pour toi que tu te t’achèteras un jour un vieux gex, c'est vrai qu'une resto c'est la merde aussi faut pas rever mais c'est quand meme la meilleure facon de comprendre ces motos
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

marcdusoleil a écrit :merci a toi de repondre [wink] non ca me chagrine pas plus que ca et je ne permettrais pas de juger quoi que ce soit j’espère sincèrement pour toi que tu te t’achèteras un jour un vieux gex, c'est vrai qu'une resto c'est la merde aussi faut pas rever mais c'est quand meme la meilleure facon de comprendre ces motos

+1
Et c'est vrai qu'une restauration sans beaucoup de compétences c'est compliquer, en plus on sait jamais jusqu' ou ça va chiffrer [thumbsdown] [thumbsdown] [thumbsdown]

Et t'inquiète, Werner a pas pris sa pilule [roflmao] [roflmao]

Moi, j'ai fais le contraire de toi, je suis passé en tondeuse [wink] [O_o]

C'est un liquide ton K4, mais si tu veux faire de l'huile, il faudra le débrider [thumbsup]

Aller soit prudente et profites bien, les beaux jours vont arriver :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

comme je roule plus bcp avec le 11 ( 5000 km en 2 ans ) je pensais la rentrer dans le salon pour l'admirer ............ c'est madame qui veux pas [mad]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Je ne vois que 2 alternatives :
- tu mets ta moto au salon et tu changes de Madame
- tu gardes ta Madame et tu donnes la moto, y'en a plein ici qui accepteront de t'en débarrasser !
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je ne roule plus beaucoup non plus . mais ma fille veut que je le garde pour elle plutot que de le vendre un jour .
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Bah le printemps arrive, cessez de briquer vos meules et remettez les sur le bitume !
Demain dimanche nous on va à Lyon, pour la journée des femmes "TOUTES EN MOTO".
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

didier11r a écrit :Je ne vois que 2 alternatives :
- tu mets ta moto au salon et tu changes de Madame
- tu gardes ta Madame et tu donnes la moto, y'en a plein ici qui accepteront de t'en débarrasser !
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Je pense que la deuxième option est la mieux dan... [whistling]

Nuageux pour demain sur Lyon... La météo change toutes les 10 mn !
Tant qu'il ne pleut pas... En tout cas, prévoyez quand même des vêtements chauds Didier et Anne. Bien que... je n'ai nul besoin de vous le rappelez, vous êtes habitués aux balades par grand froid.

Prévoit aussi un truc rose Didier... [x3]

[tongue]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

@ werner : J'avais oublié de répondre !
werner a écrit :"Pourquoi postes tu toujours des photos de femmes sur des motos (pour les meules, je pensais à autre chose) et souvent à moitié nues ?"
Hein ?
Pourquoi ?
En fait j'aime bien les belles "choses". Bien que je ne considère pas les femmes comme une chose bien entendu...
Et j'aime regarder les belles choses... et faire partager [biggrin]
werner a écrit :Une enfance malheureuse ?
Un défaut physique ?
Un passage du stade anal au stade buccal mal assumé dans ta prime enfance
- Du tout
- Non plus. J'assume complètement mes grandes guibolles et mon grand nez crochu [biggrin]
- Non plus ! [laugh] (où vas-tu chercher tout ça ??! [laugh])
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

En tout cas (pour moi) tu as eu bien raison d'avoir pris un K4. Tu peux rouler tranquille sans te soucier des problèmes mécaniques. Un air-huile c'est très bien mais c'est plus tout jeune et ça demande donc quelques connaissances en mécanique pour que tout se passe bien [whistling] .
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

le top serai la première option !!! [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre