1100 R sur 3 cylindres

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 1100 R sur 3 cylindres

Message par werner »

Ca peut-être les vibrations à 5000 trs qui te générent un pb au niveau du contacteur de béquille et qui disparait une fois dépassé ce régime.
Tu as essayé pour voir en roulant ?

Signé Werner, truffe pour le good vibrations
ImageImage
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

si ca te fais vraiment comme une coupure de contact
:Forum01: avec les autres ,c'est ce p'tain de contacteur (shunter pour ma part comme beaucoup d'autres)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Abel Ramos
Newbie
Newbie

Message par Abel Ramos »

Salut,

J'ai shunté le capteur ce soir, c'est pareil.

Je pense que ça vient de la carburation. C’était moins flagrant ce soir. Une fois bien chaude, elle ne coupait plus vraiment et avait plutôt une phase de "ratatouillage".

Je pense que je suis bon pour reprendre ma synchro et ma richesse maintenant que je n'ai plus mon problème de bobines...
Abel Ramos
Newbie
Newbie

Message par Abel Ramos »

Salut,
ce soir je me suis préparé pour refaire mes réglages demain matin.

J'ai besoin d'une confirmation avant de commencer :
La durite d'air qui par de la pipe admission n°4 et qui ouvre le robinet d'essence, on doit la boucher ou la laisser ouverte pour régler la synchro?

En fait, javais lu qu'il fallait la boucher. mais j'ai réglé vite fait tout a l'heure, et il me semble que si je laisse cette durite débouchée et que je fais la synchro, la moto tourne nettement mieux.

Merci pour vos lumières!
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Elle devrait pourtant tourner comme une patate si le trou est à l'air [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Abel Ramos
Newbie
Newbie

Message par Abel Ramos »

faut donc le boucher?
Abel Ramos
Newbie
Newbie

Message par Abel Ramos »

Salut a tous.

Désolé, hier j'étais fatigué! Bien sur qu'il faut boucher cette durite, sinon on a un trou sur l'admission!

Bon ben c'est mieux. J'ai repris la synchro. Et ben j'ai plus de trous a l'acceleration! [smile]

Donc j'avais bien un problème de bobine, puis suite a son remplacement, de synchro.

Me reste à régler les vis de richesse, mais faut que je trouve l'outil qui va bien car sinon impossible.

J'ai quand même vu 3 ou 4 fois la colonne du cylindre n°2 du depressiomètre qui chutait d'un coup et revenait a sa place. Une idée?

Merci encore pour votre aide précieuse, et bon week end! [thumbsup]
Répondre