Vi c'est quoi ?Louloup a écrit :Shan j"ai une ai une petite tof pour toi qui attends au chaud ...
Un gex à 300, ça je sais déjà

Vi c'est quoi ?Louloup a écrit :Shan j"ai une ai une petite tof pour toi qui attends au chaud ...

C’est d'ailleurs de là que vient le pointsuperlaurent a écrit :j'aurais du m'en mêler dès le début, au lieu de vous laisser dire n'importe koi (750 c'est mieux que 1100, pi bleu c + bô que rouge, gnagnagna) et lui conseiller une vraie moto: le 11G!le corps du bandit , la fourche d'un chopper et le coeur du 11R, le rêve
enfin bon , un K4 c'est bien aussi

... la maniabilité d'un paquebot et un poids à la Creusot Loire ...Shan a écrit :superlaurent a écrit :j'aurais du m'en mêler dès le début, au lieu de vous laisser dire n'importe koi (750 c'est mieux que 1100, pi bleu c + bô que rouge, gnagnagna) et lui conseiller une vraie moto: le 11G!le corps du bandit , la fourche d'un chopper et le coeur du 11R, le rêve
enfin bon , un K4 c'est bien aussi
La vache Shan, tu commences tôt !Shan a écrit :C’est d'ailleurs de là que vient le point

C'est normal, ça s'appelle avoir la banane et chez les hommes il y a aussi afflux de sang dans les corps caverneux et ça dure (si j'ose dire).GR77B_ a écrit : Merci à tous en tout cas ! J'ai cet espèce d'air et de sourire idiot depuis mercredi dernier... je dois avoir l'air d'une guignole !
Ca s'en va un moment donné ou bien... ?

werner a écrit :Physiologiquement tu ne peux pas, tu auras juste besoin de mettre une couche culotte si c'est abondant.
Ouaip, c'est ce que je me disais... Surtout avec moi en "pilote". Un vrai poireauPour le débridage, franchement ça ne sert pas à grand chose
Louloup, j'adore les tatouages mais pas ceux làLouloup a écrit :Reste le tatouage au choix [...] Ou le Body Painting pour Mardi Gras...on est bien d'accord c'est de l'art![]()
![]()
![]()