Bon en photo ça rend déja pas mal mais je pense que quand un truc comme ça déboule en vrai du haut de son métre 80 avec la seringue à la main,du haut, pardon, du bas de mon métre 20 au garrot, ça doit surprendre et on se dit que la balle a éléphant va être insuffisante pour arréter tout ça et qu'il va falloir sortir le RPG7 pour calmer l'acharnement therapeutique.
J'aime beaucoup le soucis du détail, les lentilles blanches, la cicatrice de strangulation autour du coup et les traces des mains judicieusement placées (je t'avoue, je n'aurais pas fait mieux)
J'aimerais d'ailleurs bien voir une photo de dos juste pour confirmer l'idée de déco que j'ai en tête pour placer une main sanguinolante. (avec ma taille et mon arthrite j'aurais pas pu monter bien haut mais chuuuttt)
En tout cas trés réussi ton déguisement.
Bon j'ai trouvé aussi la photo de la mére Noël (la fonction recherche marche su-per bien sur ce forum)
D'ailleurs pour quelqu'un qui n'aime pas le rouge, je dis bravo.
Les femmes sont si versatiles ...
Bref, tout cela me permet de revenir un peu dans le vif du sujet.
(Papy a de la suite dans les idées ...)
On en est où pour le sept et demi ?
[EDIT] Je vois que Bugo a pu mettre la main en loucedé sur le PC de la surveillante à l'asile et recadre aussi sur le sujet qui tient en haleine tout le forum, ta future bécane (qu'on va bientôt appeler "L'Arlesienne".)
Signé Werner, truffe qui sait remettre dans le droit chemin quand ça dérive