defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: defouloir

Message par Sidecarman »

Vu ou c est placé c est plus du au collecteur ... qui est du au moulin qui chauffe [tongue]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Rgsx a écrit :par contre c dingue c flancs de carénage qui jaunissent sur ce modèle .... Mat c du au moteur qui chauffe que le vernis jaunisse ?

Image
bonne question!
même en neuf la couleur des flancs était légèrement plus jaune!
pourquoi?
hé bien parce que sur ces flancs, le blanc nacré n'est pas fait à la peinture: ce sont des stickers blancs nacrés!
et ça vieillit plutôt mal... [frown]
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Oui enfin un sérigraphie nacrée qui 25ans c'est un peut normal aussi.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ouais carrément!
et à l'arrière c'est pas rare qu'il y ait comme des petits points de rouille dans le sticker. Tout le blanc des flancs arrières est également un "sérigraphie" (ça s'appelle comme ça alors? [thumbsup] )
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Oui une sérigraphie [smile]
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Y'a de l'ambiance ici.
Un peu de lecture pour chacun !
werner a écrit :Oui enfin là on s'éloigne du principe air/huile avec carbus, bref, le caractére qui fait le charme de nos tromblons.
Conseilles lui d'acheter une bagnole pendant que tu y es !

Signé Werner, truffe qui n'échangera pas 1 barils de carbu contre 2 barils d'injection.
En gros, si je prends un liquide, je deviens persona non grata ? [biggrin]
R one a écrit :je suis pas trés loin de pontivy,à 40 kms
je pourrais aller jeter un oeil ce weekend,pour la mécanique,l'entretien et la fourchette de négociation ca va aller
Salut Erwan et mat, et merci pour l'offre. Je vous dirais ce qu'il en est. Je cause toujours avec le vendeur pour l'instant. ("arrête de causer et agis !", oui je sais... ! [biggrin])

Pour le 7R à damier, l'état est vraiment pas top.

@ fab11r, c'est effectivement ce qu'il m'a dit de lui. C'est un passionné de Gex et un collectionneur a t-il précisé. Il en aurait plusieurs selon lui.
werner a écrit :
fab11r a écrit :il est vrai qu'elle est un peut chère je trouve mais il doit avoir moyen de discuté avec lui [wink]
"Ne négligeons pas les atouts physiques et les capacités de persuasion d'une fille comme GR77 envers un jeune male en émoi, bourré de testostérone avec l'arrivée du printemps"
[...] truffe qui aimerait que le proprio soit homo, juste pour voir
[laugh]

Bon ok, j'ai un peu un "gabarit hors-norme" mais je n'en ai jamais abusé avec aucun mécano, ni vendeur, quel qu'il soit. C'est pas demain que ça arrivera !
La côte des Gex ne bougera pas, du moins, pas par ma faute.

Pour le 7R90 rouge et blanc dans le 69 (à 1h de chez moi...) c'est trop bête car je n'aime vraiment pas le rouge (vous pouvez sortir le goudron et les plumes !).
mike750 a écrit :Heureusement que notre chère Najat est en train de supprimer l'orthographe [biggrin]
[laugh]
Il ne m'a jamais dérangé cet accent circonflexe moi. Faudrait arrêter de dire à certains de voter pour des cons !
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

GR77B_ a écrit :En gros, si je prends un liquide, je deviens persona non grata ? [biggrin]
Mais absolument pas, tu peux continuer à venir te gratter ici, on n'est pas sectaire, loin de là.
Exemple 1 : Sam le roi du Béhéme
Et exemple 2 : Shan, qui a fourgué son air/huile pour rouler en tondeuse.

Bon lui on est un peu obligé, chaque forum doit accueillir un quota d'associaux qui n'ont pas d'amis. Les forums de bécanes par marques comme Suzuki, Yam, Kawa, Ducat', ... etc, ... se partagent ces mecs là qui roulent en Honda et qui n'ont bien sur, pas de forum honda pour ne pas être la risée du oueb'.

Bon on a Oulala et Bugo aussi mais là, c'est spécial, on nous file du pognon pour les garder et leur faire croire qu'ils ont une vie sociale (heureusement que virtuelle - OUF !)

Donc pas de probléme pour toi, même si c'est une bouilloire, ça reste une suz'.
GR77B_ a écrit :Pour le 7R90 rouge et blanc dans le 69 (à 1h de chez moi...) c'est trop bête car je n'aime vraiment pas le rouge (vous pouvez sortir le goudron et les plumes !).
Ah ben vi c'est trop trop bête quoi.
"O-bli-gée de changer toute ma garde robe pour pouvoir aller avec ce rouge ... et les accessoires pas assortis.
Bouh Bouh Bouh Quelle horreur, in-sor-table"
Oui en effet, c'est balot ..
Pour le goudron, on ne peut pas changer la couleur, par contre pour les plumes tu as une couleur préférée, une teinte qui va avec ta couleur de cheveux ou tu nous laisses te faire la surprise ?

Quand tu trouves une bécane de 25 ans, pas trop chére pas trop kilométrée, en bon état, pas bricolée, pas massacrée, le moulbif qui tourne rond et qui roule droit et ben tu fonces la prendre.
La couleur est accessoire, on s'en fout même.
De toute façon, quand tu es dessus, tu ne la vois pas la couleur de la brêle (t'évites bien sur de te mater dans les vitrines en ville - Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la premiere pierre !)
Et sinon si vraiment les gosses te jettent des cailloux quand tu roules en ville tu (re) casses ta tirelire et tu vas la repeindre en bleu flouté avec un zeste de dégradé brun vermillon pailleté.

Signé Werner, truffe qui voit qu'il y a des coups de pied au Q qui se perdent
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : La couleur est accessoire, on s'en fout même.
Pour toi qui ne vois plus les couleurs (ni vraiment le reste d'ailleurs) peut être, mais pour ceux qui ont une vision correcte, ça peut compter.
Je vois à ta mauvaise humeur que tu supportes mal le changement de prescription pour ton laxatif que t'as faite le médecin du service gériatrie. T'inquiète pas, c'est qu'un mauvais moment à passer, tu vas t'y faire.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Ils se défoulent bien , les vieux du forum [biggrin]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Pour toi qui ne vois plus les couleurs (ni vraiment le reste d'ailleurs) peut être, mais pour ceux qui ont une vision correcte, ça peut compter.
Bon ce n'est pas parce que je roule avec une canne blanche et un labrador assis sur le garde boue avant qu'il faille le crier sur les toits ...
Merde un peu de retenue tout de même.

PS : (bon, j'écris plus petit, il est sourd comme un pot) Z'avez vu ce que j'ai écrit dans mon post précédent "Bon on a Oulala et Bugo.... .... leur faire croire qu'ils ont une vie sociale"
Tout le monde peut participer, ça leur fait tellement plaisir qu'on s'occupe d'eux

Signé Werner, truffe qui fait tellement de social
ImageImage
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

werner a écrit :
bugomiel a écrit :Pour toi qui ne vois plus les couleurs (ni vraiment le reste d'ailleurs) peut être, mais pour ceux qui ont une vision correcte, ça peut compter.
Bon ce n'est pas parce que je roule avec une canne blanche et un labrador assis sur le garde boue avant qu'il faille le crier sur les toits ...
Merde un peu de retenue tout de même.

PS : (bon, j'écris plus petit, il est sourd comme un pot) Z'avez vu ce que j'ai écrit dans mon post précédent "Bon on a Oulala et Bugo.... .... leur faire croire qu'ils ont une vie sociale"
Tout le monde peut participer, ça leur fait tellement plaisir qu'on s'occupe d'eux

Signé Werner, truffe qui fait tellement de social
Bonjour,
Ma fille étant dans le conseil municipal des enfants, j'ai réussis à faire valider des panneaux de signalisation en braille.
Werner, Bugo je suis content de vous faire savoir que la verveine et les couches propres vous attendent à la maison et que vous n'aurez aucun problème à trouver la route.
Bonne journée
PS : J'ai un labrador à la maison pour le retour (c'est pas des conneries j'ai vraiment un labrador, et vous ne devinerez (probablement) jamais comment il se nomme dans l'année des H, allez à vos paris, je scanne son livret après les paris)

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Je sais que c'est pas sympa de parler de ça, Bugo va encore se sentir visé, il n'aime pas que l'on parle de ses petits tracas rectaux
Hemorroide !

Ton clébard s'appelle hemorroide !

Bon c'est pas tres sympa pour le toutou surtout quand tu l'appelles dans la rue (fais gaffe qu'il n'y ait pas de flics autour, ils font vite l'amalgame hemorroide / trou du Q)

Ou alors Haschich, c'est bien haschich pour un toutounet.
Là pareil, fais gaffe qu'il n'y ait pas de condés, ils vont croire que tu vends du chichon à la criée ...

Au fait, tu ne nous as pas dit si ton modéle de labrador c'est un male ou une femelle ?

Signé Werner, truffe fournisseur officile de noms intelligents pour clebards
ImageImage
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

werner a écrit :Je sais que c'est pas sympa de parler de ça, Bugo va encore se sentir visé, il n'aime pas que l'on parle de ses petits tracas rectaux
Hemorroide !

Ton clébard s'appelle hemorroide !

Bon c'est pas tres sympa pour le toutou surtout quand tu l'appelles dans la rue (fais gaffe qu'il n'y ait pas de flics autour, ils font vite l'amalgame hemorroide / trou du Q)

Ou alors Haschich, c'est bien haschich pour un toutounet.
Là pareil, fais gaffe qu'il n'y ait pas de condés, ils vont croire que tu vends du chichon à la criée ...

Au fait, tu ne nous as pas dit si ton modéle de labrador c'est un male ou une femelle ?

Signé Werner, truffe fournisseur officile de noms intelligents pour clebards
Bonjour,
Que dalle, il ne s'appelle ni Hémorroïde, ni Haschich, et pour deux raisons :
- Les Hémorroïdes c'est comme les amis sur facebook, plus on en a, moins on les voit.
- Le Haschich, j'en ai jamais fumé... Des Honda, des Kawa', des Yam' oui mais pas de la beuh, donc c'est pas ça non plus.
.
Mon modèle de labrador est de couleur sable et c'est un mâle, son nom commence avec un H.
Un indice : ce n'est pas une moitié de labrador.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Alf a écrit : Un indice : ce n'est pas une moitié de labrador.
Ben je sais pas moi "hobèse", mais je ne suis pas tout à fait certain de l'orthographe. J'ai prêté mon dictionnaire à Werner, il m'a dit qu'il voulait s'instruire, mais ça doit plutôt être pour caler un meuble bancal.
Ou sinon "half" vu que ça veut dire "moitié" en anglais il me semble.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Pas la moitié d'un Labrador ....
Hfull, (plein, complet en anglais.)
avec un h aspiré devant comme on prononce ici à Bab El Oued.

Chuis trop fort !
Battu le Bugo ...

Signé Werner, truffe aux dons divinatoires
ImageImage
Répondre