<mat> a écrit :Sidecarman a écrit :
Il me semble pourtant que les plus évoluées ( a partir de 91 ) sont bien celles qui cotent les moins .
Et a coté de cela les moins évoluées ( les cul carré ) qui cotent le + .
Je ne comprends donc pas ton point de vue .
Les 89 ont beaucoup faites parlées , c est les + violentes , etc ...
Maintenant si on veux parler d évolution et donc opté pour une moto de la sorte je pense qu on s est tout simplement trompé de forum , non ?
Non ce sont les 90 qui cotent le plus (750 et 1100)
les 89 et 90 ont le même moteur 1127
et je ne vois pas ce qui est plus évolué sur le 91 que sur le 90... (à part le distrib à pastilles et c'est discutable comme évolution. ah si le pignon de sortie de boîte plus costaud
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
)
pour le 7 c'est quand même sympa d'avoir la fourche inversée, la rampe de 38, le 4 en 1 inox (collecteur acier), un amorto arrière de très bonne qualité et j'en oublie. Et ça c'est à partir de 90. Pour la déco c'est subjectif mais le 90 est une pure merveille.
...Enfin je suis bête, j'ai oublié qu'il ne fallait pas que je discute avec sidecarman sur ce forum
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Et je vois que tu as désobéi , c est pas bien ca
Je vois pas pourquoi tu prends la mouche ... on peux quand même échanger des idées , non ?
Je ne comprenais pas ton point de vue , tu me l a expliqué , c est bien , point bar , rien de + a ajouter , si ce n est pour mettre de l huile sur le feu ...
J étais vraiment persuadé que c était les cul carré qui cotaient le + , d ou mon raisonnement ... et bien apparemment je me suis planté ... j aurai appris un truc aujourd hui .
Après quand je parle d évolution , les derniers modèles ont quelques différences , et on se fou pas mal du pignon , je voulais parlé surtout niveau carénage ... surement plus aérodynamique . De toute façon Suzuki a créé ces modèles dans ce sens donc forcément un 92 et plus évolué qu un 89 ou 90 , même si les différences sont mineures , et ca c est d une logique imparable et on y peu rien .