Présentation de Magiq'Lolo

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Magiq'lolo
Newbie
Newbie

Présentation de Magiq'Lolo

Message par Magiq'lolo »

Salut à tous, je me présente Laurent, 27 ans, plombier chauffagiste à mon compte depuis deux ans en Haute-Loire (43) et passionné depuis très longtemps par les air/huile.
J'ai eu pas mal de moto avant d'acquérir un 11R
- 650 svs
- Z750
-360 WR
- 600 CBR PC 25
- Z750
- KTM 640 Duke II
- Yamaha yzf R1 (encore à la maison)

Et maintenant 2 1100 gsxr, le premier un 89 acheté il y a 2 ans en mauvais état et trop onéreux a remonté en origine est entrain de subir une transformation en café racer, et le second un 90 acheté il y a moins d'une semaine est presque 100% d'origine.

Je posterai des photos quand j'aurais trouvé comment réduire la taille du fichier car la ca veux pas marcher

V
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Présentation de Magiq'Lolo

Message par werner »

Hello Lolo,

Bienviendre
Pour les photos tu peux les réduire sous "Paint".
Tu dois l'avoir avec Windows (si tu as un Mac ... no sé)
Tu vas à "redimensionner" et roule ma poule.

Sinon, le 360 WR (on cause bien Husky là hein ? ) est un de mes fantasmes d'ancien crotteux repenti.
Sur des balades j'en ai suivi (enfin, essayé de les suivre) mais hélas jamais essayé.
Ca avait l'air d'être de la bécane virulente mais encore conduisible pour quelqu'un de normalement constitué.

Voili voilo

PS : Pour ton prochain post, tu n'es pas obligé d'attendre 2 ans, tu peux nous écrire tout de suite, on ne se formalisera pas et on ne prendra pas ça pour du flooding (Oui, je sais, flooding - inondation, pour un plombier ... j'ai bouffé un clown ce matin)
1 post tous les deux ans, on ne sature pas, tu peux y aller ...
[Lolo, acte I scéne 1]

Signé Werner, truffe qui devrait (DOIT !) se remettre au tout terrain.
ImageImage
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

:Panneau01:
caly78
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

Bienvenue laurent [thumbsup]

Moi qui commençais à rêver avec ton pseudo [speechless] [speechless]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

RE :Panneau01:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
pierre59-Gex
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pierre59-Gex »

:Coucou33:
Magiq'lolo
Newbie
Newbie

Message par Magiq'lolo »

werner a écrit :Hello Lolo,

Bienviendre
Pour les photos tu peux les réduire sous "Paint".
Tu dois l'avoir avec Windows (si tu as un Mac ... no sé)
Tu vas à "redimensionner" et roule ma poule.

Sinon, le 360 WR (on cause bien Husky là hein ? ) est un de mes fantasmes d'ancien crotteux repenti.
Sur des balades j'en ai suivi (enfin, essayé de les suivre) mais hélas jamais essayé.
Ca avait l'air d'être de la bécane virulente mais encore conduisible pour quelqu'un de normalement constitué.

Voili voilo

PS : Pour ton prochain post, tu n'es pas obligé d'attendre 2 ans, tu peux nous écrire tout de suite, on ne se formalisera pas et on ne prendra pas ça pour du flooding (Oui, je sais, flooding - inondation, pour un plombier ... j'ai bouffé un clown ce matin)
1 post tous les deux ans, on ne sature pas, tu peux y aller ...
Oui un bon Husky 360WR c'est juste trop bon a conduire et pas si compliqué que ça mais on se fait vite gagner ^^
Merci pour l'info pour réduire les photo [wink]

2 ans ça va encore c'est correct ^^ En voulant créer mon compte ici ça m'a dis que le pseudo existait déjà, je me souvenais même plus que j'étais déjà passer là [cool]
Répondre