Bonjour à tous,
William, 50 ans, de Bruyelle (petit bled à côté de Tournai), c'est dans le Sud. Heureux possesseur d'une Gixef 600 de 95, celle des bonnes années. Achetée d'occaz à un amoureux de la belle bécane, donc nickel, juste un kit chaine à remplacer et en route. A part ça, un peu bricoleur, un peu mécano mais surtout rouleur, rouleur et rouleur. Je sors tout les jours et par tout les temps.
Pr&sentation de willtrade
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willtrade
- Newbie

- caly78
- Expert confirmé

- werner
- Expert confirmé

Re: Pr&sentation de willtrade
Ben vi, precises William, moi je cherchais, connement, ton bled dans le sud de la France ... Normal me diras-tu, j'habite dans le nord de l'Algérie.willtrade a écrit :William, 50 ans, de Bruyelle (petit bled à côté de Tournai), c'est dans le Sud ... de la Belgique !.
Je farfouille, je farfouille ... Et là, Bardaf, c'est l'embardée !
C'est pas dans mon sud !
C'est dans le sud de la Belgique et donc le nord de la France. Bon et je ne precise pas que c'est le trés grand nord de l'Algérie, il y en a déja qui sont paumés.
Bon en tout cas, bienviendre sur ce forum
PS : Encore un vieux, on va bientôt pouvoir l'ouvrir notre sale gériatrie.
BUGO ! VIENS ! On va t'ouvrir une salle rien que pour toi.
(faut parler fort, il n'a plus de piles dans son sonotone)
Signé Werner, truffe déboussolée
- Diabolo
- Membre expérimenté