Présentation d'oktane
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- oktane
- Newbie

Présentation d'oktane
Bonjour je m'appel sylvain j'ai 29 ans j'habite aux sables d'olonne en Vendée dans le 85 et depuis une semaine je possède un 750 gsx inazuma café racer.Mes loisirs son le bricolage et les voyages.jai découvert ce site en regardant des photos d'inazuma sur Google. J'ai des compétences en mécanique donc pourrais peut être devenir utile pour partager des idées.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- Shan
- Membre expert

Re: Présentation d'oktane
Bienvenue
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- caly78
- Expert confirmé

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation d'oktane

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté