Bonjour à tous
Je suis de la loire, j'ai 34 ans et je suis en plein projet cafe racer sur base inazuma 750.
J adore les 750 ! Et j adore ces moteur air huile!
J ai commencé sur un 750 gsxf de 2000, j ai eu ensuite pas mal de moto pour revenir aux sources☺
Voilà voilà !!!
Pour l instant j'ai un 600 bandit s pour rouler et le gsx est sur le pont en cour de métamorphose !☺
Clem
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: Clem

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diabolo
- Membre expérimenté