bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum et c'est aussi la première fois que je m'inscrit sur un forum.
je m'appel Pierre-antoine 27ans de la région girondine et heureux possesseur d'un 1100 GSXF de 92.
grand V a tous
bonjour a tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: bonjour a tous
bienvenue ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- werner
- Expert confirmé

Bienviendre Pierrot,
Bon pas la peine de nous dire que tu viens de la "région Girondine", faut pas vous prendre pour des truffes, on a deviné que tu es un doryphore.
Bon sinon Coutras, oui 33230, c'est pas les mensurations de ta copine (heureusement d'ailleurs...), oui alors Coutras, c'est ton bled, c'est au dessus de Pomerol et de St Emilion ...
Va falloir que tu nous organises fissa des balades avec thème dégustation pinard dans les caves du coin.
Signé Werner, truffe qui préfère tout de même le bourgogne
Bon pas la peine de nous dire que tu viens de la "région Girondine", faut pas vous prendre pour des truffes, on a deviné que tu es un doryphore.
Bon sinon Coutras, oui 33230, c'est pas les mensurations de ta copine (heureusement d'ailleurs...), oui alors Coutras, c'est ton bled, c'est au dessus de Pomerol et de St Emilion ...
Va falloir que tu nous organises fissa des balades avec thème dégustation pinard dans les caves du coin.
Signé Werner, truffe qui préfère tout de même le bourgogne
-
pierrot33230
- Newbie

c'est ce qu'on peut appeler une arriver en fanfare tu me cueille a froid mais ma foi si de suite on commence a parler dégustation et pinard on va bien s'entendre
- caly78
- Expert confirmé

- fredolococo
- Modérateur
Bienvenue pierre-antoine !
Voilà mon petit stock , principalement du cote du rhone rouge (gigondas vacquyeras, chateauneuf-du-pape) et du blanc moelleux (cadillac, jurançon) :

![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Voilà mon petit stock , principalement du cote du rhone rouge (gigondas vacquyeras, chateauneuf-du-pape) et du blanc moelleux (cadillac, jurançon) :

GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- Djomo
- Expert confirmé

Bienvenue
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......