Guide contre le vol des 2 roues motorisés

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Shan
Membre expert
Membre expert

Guide contre le vol des 2 roues motorisés

Message par Shan »

Bonjour,

Motomag met à disposition en partenariat avec plusieurs enseignes, un guide afin de se prémunir contre le vol des deux roues motorisés.

Il est disponible via ce lien direct: GUIDE CONTRE LE VOL DES 2 ROUES

Image

Concernant les fréquences de vol, les scooters arrivent en tête, suivis des sportives, des roadsters et des sport-tourisme, toutes les motos se volent.

Comme c’est souvent le cas dans d’autres domaines, les deux-roues à la mode sont les plus exposés.

Pour vous éviter de voir disparaître votre engin, nous avons conçu ce Guide pratique de l’antivol. Lisez-le attentivement ; vous y trouverez les bons conseils pour vous protéger contre le vol, et éviter la paranoïa…

Bonne lecture [wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Guide contre le vol des 2 roues motorisés

Message par marcdusoleil »

j'ai mon douze et ma pelle moi quand a cet article il est bidon rien de neuf
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Rien de neuf, peut être, pour les vieux mais ça fera du bien pour les d'jeuns et pas de mal de s'en remettre une couche pour nous aussi.

Signé Werner, truffe qui oublie à une vitesse ...
ImageImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ouais les jeunes tant qu'on leur a rien fauché y s'en tape et nous on n'est parano maintenant [biggrin] [wink] mise a part la géoloc pour la retrouvée et encore faut faire vite
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre