amelioration de mon 11
-
Louloup
- Expert éminent

Re: amelioration de mon 11
Pour info ; sur mon 1100 92 avec ligne Devil ; il est impossible de serrer le bouchon de vidange à la clé dynamométrique ...
Et je ne parle pas du démontage de ce bouchon avec une clé plate...
Et je ne parle pas du démontage de ce bouchon avec une clé plate...
-
didier11r
- Expert éminent

Ah ouais, je me souvenais plus de ça, car depuis pas mal d'années je ne m'occupe que de carters d'huile dissymétriques pour 4 en 1, là y'a pas de pb !
Sinon, as-tu essayé de mettre un bouchon avec empreinte allen, le passage ne serait-il pas plus facile avec une tige 6 pans ?
Sinon, as-tu essayé de mettre un bouchon avec empreinte allen, le passage ne serait-il pas plus facile avec une tige 6 pans ?
- <mat>
- Expert éminent

avec la YOSH tu passes tranquille le cliquet avec la douille pour desserrer; ça fait plaisir quand on a eu une DEVIL avant
Bon pour le carter, finalement, je suis passé à la casse près de chez moi et j'ai embarqué un carter de 750 GSXF!
ça y est il est en place; il a juste fallu que je change une goulotte de descente pour que le bidule de pression d'huile trouve ça place (il est plus haut sur ce carter (comme ceux des 750R90-91; les mêmes que les 11R culs carrés)
Il y a juste la fixation de la durite d'huile gauche du radia qui va être un peu plus haute (les 2 trous sont à la même hauteur contrairement au 11R89-92 ou le trou de gauche est plus bas)
Je vais voir ce que ça donne cet aprem quand je vais remonter le radiateur mais à mon avis ça sera pas un problème![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Bon pour le carter, finalement, je suis passé à la casse près de chez moi et j'ai embarqué un carter de 750 GSXF!
ça y est il est en place; il a juste fallu que je change une goulotte de descente pour que le bidule de pression d'huile trouve ça place (il est plus haut sur ce carter (comme ceux des 750R90-91; les mêmes que les 11R culs carrés)
Il y a juste la fixation de la durite d'huile gauche du radia qui va être un peu plus haute (les 2 trous sont à la même hauteur contrairement au 11R89-92 ou le trou de gauche est plus bas)
Je vais voir ce que ça donne cet aprem quand je vais remonter le radiateur mais à mon avis ça sera pas un problème
-
Louloup
- Expert éminent

Il est vrai Didier que je n'ai jamais pensé à mettre un carter dissymétrique à la place du carter d'origine .
Ça n'est pas faute d"voir lu sur le forum...
Pour le bouchon avec empreinte Alen c'est une bonne idée mais uniquement si le bouchon est équipé d'un aimant comme à l'origine .
En concession il est usuel de prendre appui sous le collecteur lors d'un changement de pneu avant ; je me demande si mon collecteur ne s'est pas légèrement déformé avec cette technique car j'ai du mal à passer une clé plate pour vidanger ( je n'ai pas de fixation intermédiaire sur ma ligne ).
Ça n'est pas faute d"voir lu sur le forum...
Pour le bouchon avec empreinte Alen c'est une bonne idée mais uniquement si le bouchon est équipé d'un aimant comme à l'origine .
En concession il est usuel de prendre appui sous le collecteur lors d'un changement de pneu avant ; je me demande si mon collecteur ne s'est pas légèrement déformé avec cette technique car j'ai du mal à passer une clé plate pour vidanger ( je n'ai pas de fixation intermédiaire sur ma ligne ).
- <mat>
- Expert éminent

bon bah le carter de 750 gsxf se monte sans problème! en plus il a la même forme que celui des 11R89-92.
Faut quand même avoir une goulotte de descente d'huile gauche de 750 dans son stock ainsi qu'une btr un peu plus courte que celle d'origine pour la mettre à l'avant milieu coté droit.
Donc plus de fuite d'huile et ça tourne toujours aussi rond.
Le truc marrant c'est qu'avec la grosse compression du 1216 wiseco, il n'y a plus besoin de starter pour démarrer! et même avec les températures froides comme en ce moment![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Faut quand même avoir une goulotte de descente d'huile gauche de 750 dans son stock ainsi qu'une btr un peu plus courte que celle d'origine pour la mettre à l'avant milieu coté droit.
Donc plus de fuite d'huile et ça tourne toujours aussi rond.
Le truc marrant c'est qu'avec la grosse compression du 1216 wiseco, il n'y a plus besoin de starter pour démarrer! et même avec les températures froides comme en ce moment
- willy201170
- Modérateur
c'est bon ca !!!!
vivement mon tour![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
vivement mon tour
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

yes!!! tu vas voir c'est...
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- willy201170
- Modérateur
pour l'instant j'attends le retour du bloc cylindre pour
envoyer le tout à la peinture
envoyer le tout à la peinture
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

- willy201170
- Modérateur
à coté de la bécane par contre habituellement c'est des pack de bières ....toi c'est du lactel
- <mat>
- Expert éminent

les packs de bière sont autour de la bleue
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- <mat>
- Expert éminent

Est-ce que vous parvenez à avoir la ref du silent-bloc de culasse:
94570-04A00-000
sur
http://www.suzuki-pieces.com/

94570-04A00-000
sur
http://www.suzuki-pieces.com/
- R one
- Membre chevronné

salut mat
ca marche chez moi,à 8,97 ttc piéce
et pourtant j'ai un débit internet campagnard
A+
ca marche chez moi,à 8,97 ttc piéce
et pourtant j'ai un débit internet campagnard
A+
Mécanicien Moto(riste)
- <mat>
- Expert éminent

Nickel: merci
du coup c'est 2 fois moins cher que chez SUZ
du coup c'est 2 fois moins cher que chez SUZ
- willy201170
- Modérateur
y a pas photo !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)