[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
Elle est presque entièrement d'origine (à part les rétros et les clignotants avant)
c'est assez rare d'en trouver dans son jus, si les km sont réels c'est pas énorme 45000.
Bon il y a un peut de taf mais c'est pas insurmontable à voir si le prix peut être débattu.
Les échappement de 750R88 sont dur à trouver, par contre une petite ligne 4 en 1 c'est plus facile.
c'est assez rare d'en trouver dans son jus, si les km sont réels c'est pas énorme 45000.
Bon il y a un peut de taf mais c'est pas insurmontable à voir si le prix peut être débattu.
Les échappement de 750R88 sont dur à trouver, par contre une petite ligne 4 en 1 c'est plus facile.
- tony18
- Membre éclairé

je la trouve correct il y a meme la bavette le joint sur la bulle bon d'accord les carénages sont a repeindre mais la revision a ete faite je trouve le tarif cohérent
-
GR77B_
- Membre expérimenté

A ce point ? Bon ok, elle n'est pas nickel mais de là à dire épave<mat> a écrit :mouais elle fait un peu "épave" je trouve...
Elle fait "vieillotte pas super bien entretenue"
J'ai toujours bien aimé ce joint sur la bulle oui.tony18 a écrit :je la trouve correct il y a meme la bavette le joint sur la bulle bon d'accord les carénages sont a repeindre mais la revision a ete faite je trouve le tarif cohérent
Quant à repeindre "les" carénages, je n'irai pas jusque là s'il n'y a que quelques rayures du à une chute ou une glissade.
Ca vaut peut-être plus le coup d'acheter d'occase le flanc ou les flancs de carénages abimés ? Non ?
J'ai demandé d'autres infos et photos au vendeur, de plus près.
Pour la ligne, un 4 en 1 s'adapte facilement ? Car je préfère ça esthétiquement parlant.
- joffrey
- Membre éprouvé

elle est sacrement marquée sur tout le coté gauche pour etre a ce prix la! ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
-
didier11r
- Expert éminent

Les carénages sont passablement abimés, c'est vrai, mais pas HS ; tout ça peut se rénover.
A mon avis, 2 choses essentielles :
- je ne vois rien qui manque, elle est complète et d'origine, sauf clignos ; jonc de bulle, lèche roue, bavette non sciée, boite à air, éclaire plaque, embouts de bracelets, rétros, tout ça y est et d'origine.
- elle est pas trop kilométrée, pas de gros frais mécaniques à envisager dans l'immédiat
Photos pleine face et tableau de bord/poste de pilotage seraient bienvenues.
Faire les vérifications d'usage avec scan de la carte grise :
- vérif N° chassis
- vérif non gages sur le net
- vérif que N° du moteur est bien celui d'origine en allant chez un concessionnaire
Pour l'échappement :
- soit trouver un 4 en 2 en 1 (ça existe) et montage sans aucune modif
- soit un 4 en 1 mais il faut changer le carter d'huile, la crépine de pompe à huile, et je pense aussi les 2 durites d'huile du radiateur ; en occaze, c'est pas hors de prix, et c'est pas très compliqué à monter.
On a pas mal évoqué ce sujet récemment, chercher les posts.
Pour le prix, je chercherais comme tous à le négocier, en disant que les 88-89 ne sont ni les premiers modèles ni les plus aboutis, donc peu prisés, et qu'il y a une facture élevée de réfection des carénages à prévoir ; mais pour qui recherche exactement ce modèle, il me parait acceptable.
Pourquoi ne cherches tu pas un 90-91 si tu veux du 4 en 1 ? Là il serait d'origine, et tu aurais le modèle le plus abouti, soit avec la dernière version de BO, fourche avant, jante arrière, carbus, et moteur.
A mon avis, 2 choses essentielles :
- je ne vois rien qui manque, elle est complète et d'origine, sauf clignos ; jonc de bulle, lèche roue, bavette non sciée, boite à air, éclaire plaque, embouts de bracelets, rétros, tout ça y est et d'origine.
- elle est pas trop kilométrée, pas de gros frais mécaniques à envisager dans l'immédiat
Photos pleine face et tableau de bord/poste de pilotage seraient bienvenues.
Faire les vérifications d'usage avec scan de la carte grise :
- vérif N° chassis
- vérif non gages sur le net
- vérif que N° du moteur est bien celui d'origine en allant chez un concessionnaire
Pour l'échappement :
- soit trouver un 4 en 2 en 1 (ça existe) et montage sans aucune modif
- soit un 4 en 1 mais il faut changer le carter d'huile, la crépine de pompe à huile, et je pense aussi les 2 durites d'huile du radiateur ; en occaze, c'est pas hors de prix, et c'est pas très compliqué à monter.
On a pas mal évoqué ce sujet récemment, chercher les posts.
Pour le prix, je chercherais comme tous à le négocier, en disant que les 88-89 ne sont ni les premiers modèles ni les plus aboutis, donc peu prisés, et qu'il y a une facture élevée de réfection des carénages à prévoir ; mais pour qui recherche exactement ce modèle, il me parait acceptable.
Pourquoi ne cherches tu pas un 90-91 si tu veux du 4 en 1 ? Là il serait d'origine, et tu aurais le modèle le plus abouti, soit avec la dernière version de BO, fourche avant, jante arrière, carbus, et moteur.
Modifié en dernier par didier11r le 13 janv. 2016, 22:09, modifié 2 fois.
- WADES
- Expert confirmé

Salut, je pense qui si elle est pas fraiche en photo ,elle doit vraiment pas être terrible en vrai ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Shan
- Membre expert

Bof bof, bon le prix n'est pas elevé, mais bon faut être motivé ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- joffrey
- Membre éprouvé

pour etre tatillondidier11r a écrit : - je ne vois rien qui manque, elle est complète et d'origine, sauf clignos ; jonc de bulle, tout ça y est et d'origine.
le jonc de bulle ne va pas jusqu'en bas, les retro ne sont pas des origines, et j'ai un doute sur les pots: la chicane au bout du pot est trop grosse et centrée dans le pot. J'ai la meme moto et les chicanes en sortie de pot sont bien plus petites et sont excentrées vers le haut de la sortie du pot
-
didier11r
- Expert éminent

Exact et bien vu, j'ai examiné un peu vite...
Pour le jonc, peut-être bulle adaptable plus haute ?
Rétros et échappement, elle semble être tombée à droite et à gauche, tout ça a dû morfler donc p'tet adaptable et certainement tdf fendu ou même cassé.
Pour l'échappement, peut-être aussi l'origine était-il rouillé, sur ce modèle les silencieux sont en tole.
Mais les chutes ne semblent pas très graves, peut-être même à l'arrêt, je dis ça c'est pour le cadre ; à vérifier tout de même, si les platines ne sont pas fendues.
Prix à revoir à la baisse, c'est clair...
Pour le jonc, peut-être bulle adaptable plus haute ?
Rétros et échappement, elle semble être tombée à droite et à gauche, tout ça a dû morfler donc p'tet adaptable et certainement tdf fendu ou même cassé.
Pour l'échappement, peut-être aussi l'origine était-il rouillé, sur ce modèle les silencieux sont en tole.
Mais les chutes ne semblent pas très graves, peut-être même à l'arrêt, je dis ça c'est pour le cadre ; à vérifier tout de même, si les platines ne sont pas fendues.
Prix à revoir à la baisse, c'est clair...
- caly78
- Expert confirmé

salut
c'est une bonne base mais pas à 2500 euros il faut la négocier car je pense qu'en vrai la moto ne doit pas être super propre vu les photos
il faut se déplacer pour juger mais une rénovation qui peut valoir le coup
à voir
c'est une bonne base mais pas à 2500 euros il faut la négocier car je pense qu'en vrai la moto ne doit pas être super propre vu les photos
il faut se déplacer pour juger mais une rénovation qui peut valoir le coup
à voir
caly78
- <mat>
- Expert éminent

Ouais c'est l'effet que ça m'a fait en voyant le coté gauche.WADES a écrit :Salut, je pense qui si elle est pas fraiche en photo ,elle doit vraiment pas être terrible en vrai
Bon j'avoue que j'ai exagéré en parlant d'"épave"
mais je me mettrais pas 2500€.
Après faut voir la gueule du faisceau, la boucle arrière... enfin tout ce qu'il y a sous les carénage pour voir si elle a été bidouillée de partout ou pas
- joffrey
- Membre éprouvé

yes, ca a l'air d'etre une bonne base pour une resto a l'origine, mais faudrait qu'elle soit tres nettement en dessous des 2000
-
xav32
- Membre éclairé

- joffrey
- Membre éprouvé

c'est quoi cette optique carrée?
- rdlc
- Expert confirmé

modèle suisse ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....