Présentation danboun

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Danboun
Newbie
Newbie

Présentation danboun

Message par Danboun »

Bonjour et Bonne Année à tout le monde. Je M'appelle Daniel, chui un vieux de presque 58 ans, je suis motard depuis la naissance [sneaky] bon ok pas tout à fait mais presque.Je ne suit pas sectaire, j'ai piloté un peu de tout j'ai eu une vingtaine de bécanes, avec les bécanes des années 70, les XS, Four, Z, Ma première suz un Gs1000, un 750 Gsxr de 86, un 1100Gsxf pas longtemps puis Fzr 1000, yzf 600r, vf1000f ma dernière bécane un 1000 cbr sc25 revendue au printemps à cause de bobo dos, vertèbres hs...des trucs de jeunes quoi. Mais depuis, il me manquait quelque chose...Je regardais tous les jours les ptites annonces sur le coincoin. Et puis là, Père Noêl... Ma chérie m'a acheté un 750 Gsxf à bricoler. Je revis ça fait 8 jour et il est déjà en petits bouts à l'atelier pour une tiote révision. Je vais sûrement avoir besoin de vos conseils. Voilà excusez moi si j'ai été un peu long et ennuyeux [rolleyes] . Mes passes temps: la moto, la mécanique, un peu de gratte électrique, ma Chérie...,j'aime aussi les vacances, le saucisson, l'apéro, le bon vin, les barbecues, voilà normal quoi [wink]
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Présentation danboun

Message par caly78 »

:Coucou33:
caly78
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: Présentation danboun

Message par Shan »