embayage bandit 1200

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
cthoulis
Newbie
Newbie

embayage bandit 1200

Message par cthoulis »

bonjour si quel qu un connais a tout hasard la longueur de la tige embrayage sur un b12 phase 1 voila j explique embrayage neuf renforcer remonter comme il faut mais je demare sur la bequile centrale au point mort et quand je relâche mon embrayage a mis course un sale bruit de pignons limite calage je précise je suis au point mort après un mécano concession suzuki m annonce carter moteur fêler et un prix de 3500 euro tout compris carter plus main d oeuvre sale fin d année donc si des personnes aurai u affaire a ce genre de symptômes pas de bulle d aire dans circuit ecrou embrayage serrer au couple pas de fuite huile ni de morceau ferraille coter cloche embrayage et toute les vitesse passe bien moteur eteint moto demarer par contre c est un barouffe du diable donc si quelqu un a des info je suis preneur merci
ijk75
Newbie
Newbie

Re: embayage bandit 1200

Message par ijk75 »

Enleve l embrayage la cloche et le plateau de pression
Demarre et ecoute si ca fait du bruit
comme ca tu seras si c est ton montage d embrayage qui va pas
Ou remonte l ancien pour savoir
cthoulis
Newbie
Newbie

Message par cthoulis »

Ok merci je vais essayer
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

ijk75 a écrit :Enleve l embrayage la cloche et le plateau de pression
Demarre et ecoute si ca fait du bruit
comme ca tu seras si c est ton montage d embrayage qui va pas
Ou remonte l ancien pour savoir
T'es sur de toi la? [confused]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Dommage, c'est une des valeurs qui me manquent sur ces tiges d'embrayage.
J'en ai d'autres : 92 - 100 - 101,3
mais pour le 12B la Réf est 23111-31301 et je n'ai pas la longueur.
Donc si quelqu'un pouvait nous donner cette longueur...
Au pire, commande cette réf chez SUZ, c'est pas très cher, comme ça on aura la longueur !
cthoulis
Newbie
Newbie

Message par cthoulis »

bon après redemontage au bout de la 15 ieme fois je m aperçois qu il manque une pièce derrière la cloche d embrayage c est maintenu par 2 vis est sur la rmt ça serre a maintenir arbre et le roulement je ne c est même pas comment j ai fait 10000kms comme sa j ai vérifier avec un aimant et rien dans carter d huile donc déjà qu au démontage manquer 2 rondelle de progressivité celle du fond et j avais 3 rondelles de diaphragme au lieu de 2 habituellement j ai acheter en concession ce b12 et le gars m a donner des factures car apparemment des problèmes pour trouver point mort on du bidouiller ou le gars l avait mis surement apres c etait une reprise client le gars achetais un zzr 1400 donc ont pas n ont plus chercher les défaut de la moto donc j ai commander cette pièce et je remonte des que reçu étant trop content d avoir enfin découvert ce problème j en ai oublier de commande la fameuse tige mais par soucis de securiter je passerai concessionnaire voir car en ce moment refond un b12 phase 1 et je verifirai la longueur celle qui est présente fait diamètre 6 et 8cm de long donc a voir merci quand même des réponses apporter sur ce passer de bonne fêtes [wink]
helboyad
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par helboyad »

topic34419.html

bonne fête
cthoulis
Newbie
Newbie

Message par cthoulis »