bonjour madame vous connaissez ?
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Re: bonjour madame vous connaissez ?
J'adore ce site ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- superlaurent
- Membre expert

comme tout le monde
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Mmm, pas sûr que certaines femmes apprécient ou ont le site dans leurs favoris pour jeter un coup d’œil tous les jours.
Personnellement, je ne me suis jamais privé de regarder les belles "choses"...
Celle d'aujourd'hui est d'ailleurs... très jolie !
Je ne savais pas que c'était possible d'être mince et d'avoir autant de... enfin, vous voyez quoi![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Celle d'aujourd'hui est d'ailleurs... très jolie !
Je ne savais pas que c'était possible d'être mince et d'avoir autant de... enfin, vous voyez quoi
- philvk75
- Expert confirmé

Il me semble que pour toi ,il y a bonjourmosieur. ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Je connais, il y a toutes sortes de "bonjour" maintenant d'ailleurs.
Mais bonjourmonsieur, on dirait trop des photos pour gays![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Mais bonjourmonsieur, on dirait trop des photos pour gays
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

- bugomiel
- Expert confirmé

Ton cas est intéressant (pour une fille s'entend), tu aimes les bécanes, les jolies filles. Tu aimes la bière aussi ?GR77B_ a écrit :Mmm, pas sûr que certaines femmes apprécient ou ont le site dans leurs favoris pour jeter un coup d’œil tous les jours.
Si la réponse est oui, c'est un sans faute. Tu es l'amie idéale du motard, celle qui partage 100% de ses 3 principaux centres d'intérêt.
Tu aimes la mécanique aussi ? Te mettre du cambouis jusqu'aux oreilles en bidouillant des moteurs crasseux ? Tu es peut être alors mon double féminin, la sœur jumelle que mes parents m'auraient cachée.
Oui mais est-bien naturel tout ça ?GR77B_ a écrit : Celle d'aujourd'hui est d'ailleurs... très jolie !
Je ne savais pas que c'était possible d'être mince et d'avoir autant de... enfin, vous voyez quoi
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Je préfère le rhum et la vodka mais pas contre un ch'tite bière de temps en temps.bugomiel a écrit :Tu aimes la bière aussi ?
3 principaux centres d'intérêt.
Tu en as oublié un 4ème... Le sexe ! (ben oui, c'est pas tabou, avouez !
Tu aimes la mécanique aussi ?
Affirmatif !
Encore oui, mais je n'ai hélas plus l'occasion de le faire.Te mettre du cambouis jusqu'aux oreilles en bidouillant des moteurs crasseux ?
Tu as les cheveux longs, de longues tiges (les jambes lol) et un nez crochu ???Tu es peut être alors mon double féminin
Oui je pense si on examine bien les contoursbugomiel a écrit :Oui mais est-bien naturel tout ça ?
Ca me fait penser à une fille au lycée...
- werner
- Expert confirmé

Bon alors quand on rentre alcool, femme, cambouis, tiges, Bugo et soeur jumelle sur Google on tombe sur ça :

Tu as la féminité à fleur de peau ma petite GB ...
Par contre quand on enléve Bugo et soeur jumelle dans la recherche de Gogol on n'a plus que ça :

J'espére que les parents de Bugo vont continuer à cacher sa soeur jumelle encore longtemps (parait que la ressemblance est frappante avec le frangin)
Signé Werner, truffe qui prouve encore que les lois de Mendel sont incontournables
Tu as la féminité à fleur de peau ma petite GB ...
Par contre quand on enléve Bugo et soeur jumelle dans la recherche de Gogol on n'a plus que ça :

J'espére que les parents de Bugo vont continuer à cacher sa soeur jumelle encore longtemps (parait que la ressemblance est frappante avec le frangin)
Signé Werner, truffe qui prouve encore que les lois de Mendel sont incontournables
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Manquerais plus qu'elle manifeste la joie d'une belle réalisation en secouant les draps quand elle pète au lit et qu'elle se gratte l'entrejambe au réveil le matin.
Alors là pour le coup on pourrais clairement dire que cette fille est génétiquement modifiée.
Bonne journée
Manquerais plus qu'elle manifeste la joie d'une belle réalisation en secouant les draps quand elle pète au lit et qu'elle se gratte l'entrejambe au réveil le matin.
Alors là pour le coup on pourrais clairement dire que cette fille est génétiquement modifiée.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- bugomiel
- Expert confirmé

On mettra ce manque de goût pour la bière sur le compte de ton jeune âge et de ton inexpérience.GR77B_ a écrit : Je préfère le rhum et la vodka mais pas contre un ch'tite bière de temps en temps.
Disons que ça va avec l'intérêt pour les jolies filles. Y'a un moment où on ne peut plus se contenter de seulement regarder.GR77B_ a écrit : Tu en as oublié un 4ème... Le sexe ! (ben oui, c'est pas tabou, avouez !)
Là j'ai peur que nous soyons un peu différents. J'ai les cheveux très courts et les pattes pas bien longues non plus, le tarin droit comme la justice.GR77B_ a écrit : Tu as les cheveux longs, de longues tiges (les jambes lol) et un nez crochu ???![]()
- SHOG'
- Expert confirmé

bugomiel a écrit :......... J'ai les cheveux très courts et les pattes pas bien longues non plus, le tarin droit comme la justice.

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

Sa y est les voila tous exciter , la dernière fois c'était quand Raymonde 98 ans leur avait proposer une partie de dominos .
Les couches était pleine a raz bord .
Pire il en avait même oublier leur petit apéros .
ps : fait gaffe a shog si il te propose une salade de fruit ,( j'en dis pas plus )
Les couches était pleine a raz bord .
Pire il en avait même oublier leur petit apéros .
ps : fait gaffe a shog si il te propose une salade de fruit ,( j'en dis pas plus )
- bugomiel
- Expert confirmé

T'as oublié les tâches de cambouis. Il est trop propre ton M. Patate.
Ca c'était rien en comparaison de la fois où on a joué aux petits chevaux. La grosse déconnade ce jour là, Werner était dans un état, il a encore bien failli se faire virer de la maison de retraite.philvk75 a écrit :Sa y est les voila tous exciter , la dernière fois c'était quand Raymonde 98 ans leur avait proposer une partie de dominos .![]()