Tourne mal!!!

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Graffikart
Membre éclairé
Membre éclairé

Tourne mal!!!

Message par Graffikart »

Bonjour a tous,j'ai remonter ma rampe de carbus refaite entierement sur mon 1100 gsxr et en la remettant en route et tourne mal et le cylindre 4 est moins chaud que les autres,auriez des suggestions??
Merci d'avance
Graffikart
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Tourne mal!!!

Message par Graffikart »

Il y'a des retours d'echapp aussi,en sachant que c'est une rampe de 40 avec KN et gicleurs de ralenti en 40 et principaux 155 avec ligne d'echapp titane diametre 40
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

a t elle déjà tourné proprement avant ton nettoyage ?avais tu la configuration que tu as (kn,etc..)? regarde si le cyl 4 est alimenté
syldij70
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par syldij70 »

Salut !
As tu fait ton jeux aux soupapes ? Si mauvais a l admission = retour d échappement surtout sur le 4eme cylindre car rampe droite et on fait tourner nos moto sur la béquille donc forcement le cylindre 4 n a pas un fonctionnement optimal.
Vérifie allumage bobine et fil au cas ou
A+ [wink]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Graffikart a écrit :Bonjour a tous,j'ai remonter ma rampe de carbus refaite entierement sur mon 1100 gsxr et en la remettant en route et tourne mal et le cylindre 4 est moins chaud que les autres,auriez des suggestions??
Merci d'avance
passe un coup de W40 et de soufflette dans ton gicleur de ralenti N°4.
oui je sais c'est chiant... mais il arrive qu'ils soient partiellement bouchés, ces petits gicleurs [thumbsdown]
poirse
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par poirse »

+1 avec Mat, nettoyage du circuit de ralenti et ça devrait aller. [wink]
Répondre