présentation de Berto
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- caly78
- Expert confirmé

- Berto
- Newbie

Re: présentation de Berto
Et bien je ne veux pas pourir le post de la présentation mais bref: après l'achat du flotteur et du pointeau ainsi que les deux joint qui vont bien ça fuit toujours par le trop plein ( sur l'établi ) et aussi par la cuve
donc achat d'un kit de réfection carbu et pour le moment j'ai pas eu le temp de tester!! (Changer joint de cuve , vis de richesse, et capuchon à l'endroit de la dépression ) tant qu'à faire, faut tout y faire.
- Diabolo
- Membre expérimenté

Re: présentation de Berto
Salut à toi et 
Belle région ! C'est aussi un peu mon coin !
Bon courage pour la suite de ton projet !
Belle région ! C'est aussi un peu mon coin !
Bon courage pour la suite de ton projet !