TU FAIS QUOI???
- Rgsx
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
Quelle année ce 750 RDLC (lol lisez GSXR) ? je dirais 88 ou 89 vu les glissières pour tendre la chaine sur le bras oscillant
- werner
- Expert confirmé

je viens d'arriver au taf, ... motivé !
(si si !)
Signé Werner, truffe toujours sur la bréche
(si si !)
Signé Werner, truffe toujours sur la bréche
- fredolococo
- Modérateur
Moi aussi : 22h / 6h. (+2h de route A/R)
Pffffff .....
Pffffff .....
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- rdlc
- Expert confirmé

il est de décembre 88Rgsx a écrit :Quelle année ce 750 RDLC (lol lisez GSXR) ? je dirais 88 ou 89 vu les glissières pour tendre la chaine sur le bras oscillant
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Alf
- Modérateur
.
Bonjour,
Y'a pas à dire, le rata ça mord sévère dans certaines fonctions cognitives...
Etre obligé d'écrire Suzuki directement sur le cadre pour se souvenir que le morceau d'aluminium et de ferraille qui est dans le garage c'est sa propre moto...
Et en plus ça fait fondre les carters d'embrayage et de doigt d'allumeur
C'est pas humain comme boisson
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Elle doit pas etre malheureuse,elle va etre toute belle!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Moi je crois que tu bois pas assez mangeur de chat ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- rdlc
- Expert confirmé

pas humain le rata , y en a pas mal qui sont devenus accrocs ( et aveugles ) en le gouttantAlf a écrit :.
Bonjour,
Etre obligé d'écrire Suzuki directement sur le cadre pour se souvenir que le morceau d'aluminium et de ferraille qui est dans le garage c'est sa propre moto...
C'est pas humain comme boisson![]()
Bonne journée
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Alf
- Modérateur
Bonjour,rdlc a écrit :Alf a écrit :pas humain le rata , y en a pas mal qui sont devenus accrocs ( et aveugles ) en le gouttantrdlc a écrit : .
Bonjour,
C'est pas humain comme boisson![]()
Bonne journée
Ah oui c'est vrai
"Seul'ment le tout v'nant a été piraté par les mômes...
Ques's qu'on fait on s'risque sur le.... Le bizarre ?
Hum, ça va rajeunir personne"
Le moment d'anthologie
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

J'y trouve un goût d'pomme!
Y en a....
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Y en a....
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- jd
- Modérateur
aujourd hui , rasso groupe ww a saint lo dans le 50 ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Totomatix
- Expert confirmé

Je suis rentré de mon opération du ménisque...
Tout s'est bien passé, j'ai tout vu sur l'écran de contrôle pendant l'opération
Y a plus qu'à se remettre ! !!
Je suis debout dans le garage en train de rassurer mon R ,
"T'inquiètes on va bientôt rouler "![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Tout s'est bien passé, j'ai tout vu sur l'écran de contrôle pendant l'opération
Y a plus qu'à se remettre ! !!
Je suis debout dans le garage en train de rassurer mon R ,
"T'inquiètes on va bientôt rouler "
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- jd
- Modérateur
ma femme s est fait opérée ( artrhoscopie) il y a un mois et revoit le chirurgien pour éventuellement réinjecter une sotre de gel pour facilter l articulation . elle sera contrainte d arreter son métier puisqu elle ne peut plus soulever ou tirer les charges lors des livraisons client . ç est vraiment la merde de prendre de l age ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Content pour toi Totomatix !
jd, je souhaite à te femme que ça se passe au mieux et que ça ne l'handicape pas trop dans sa vie professionnelle et personnelle.
Quant à moi, aucun rapport avec ma santé mais plutôt celle de ma "BAR"...
J'ai appris tout à l'heure que j'avais sûrement la courroie de distri à changer sur la GTC...
Le garage me dit que c'est tous les 90 000, elle en a 123 000 et jamais fait.
Pourtant, j'avais regardé les préconisations constructeurs et j'avais cru lire 150 000.
Je pensais avoir quelques bornes devant moi encore, mais je pense que je vais devoir m'y coller dans peu de temps.
J'ai demandé un devis. J'ignore si le changement inclut aussi la courroie d'accessoire, car certains garages font un "forfait" changement kit distri + courroie accessoire + pompe à eau +++ en rajoutant des pièces. Mais est-ce utile de tout changer ?
jd, je souhaite à te femme que ça se passe au mieux et que ça ne l'handicape pas trop dans sa vie professionnelle et personnelle.
Quant à moi, aucun rapport avec ma santé mais plutôt celle de ma "BAR"...
J'ai appris tout à l'heure que j'avais sûrement la courroie de distri à changer sur la GTC...
Le garage me dit que c'est tous les 90 000, elle en a 123 000 et jamais fait.
Pourtant, j'avais regardé les préconisations constructeurs et j'avais cru lire 150 000.
Je pensais avoir quelques bornes devant moi encore, mais je pense que je vais devoir m'y coller dans peu de temps.
J'ai demandé un devis. J'ignore si le changement inclut aussi la courroie d'accessoire, car certains garages font un "forfait" changement kit distri + courroie accessoire + pompe à eau +++ en rajoutant des pièces. Mais est-ce utile de tout changer ?
- jd
- Modérateur
si la pompe a eau est sur la courroie de distri , il vaut mieux la changer en meme temps . sur notre sçirocco , nous avons préféré changer la courroie au bout de 6 ans malgré seulement 60000 kms .