présentation marc

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
ithra
Newbie
Newbie

présentation marc

Message par ithra »

Coucou à toutes et tous les GSXRistes,

Je me prénomme Marc, j'ai 41 ans.
J'habite en Haute-Marne, à St-Dizier
J'étais auparavant sur le fofo, mais impossible de reconnecter avec mes anciens codes (peut-être qu'une longue absence supprime le compte?)

Petit rappel:
Après avoir débuté ma carrière motarde sur un 240 XT, j'ai été vacciné par Suzuki avec un 750 GSXR de 87 que j'ai retapé suite à l'accident de mon cousin qui m'a cédé la machine.
Suite à cela, je suis parti en étude et j'ai craqué pour un 11R de 87.
Quelques années de dragster en promo avec, mon gex a fini sa carrière dans cette discipline avec bras rallongé et moteur préparé!
Je suis passé par la case 12 bandit (modèle 99, les anciens cadres).
Actuellement "à pied", je réfléchi à replonger dans le petit monde du gex ;-) avec une machine prête à rouler (on verra une fois du temps pour faire une prépa!)
Mon lot de pièces restantes est donc dispo à qui veut!! (je ferai une annonce un peu plus tard avec photos)

En attendant j'assouvi mon besoin de chevaux dans l'équitation et je peux vous garantir que 190cv en drag se maitrise bien plus facilement qu'un seul cheval vivant ;-)
Voila pour ces quelques lignes de présentation!

Marc
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: présentation marc

Message par Shan »

bienvenue [thumbsup]
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: présentation marc

Message par caly78 »