salut à tous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
macollection
Newbie
Newbie

salut à tous

Message par macollection »

bonjour tous le monde,

Je suis Roger, célibataire, 27ans et habite en région parisienne.c
Ca fait 3 ans que j'ai obtenu mon permis moto, depuis je ne me sépare plus de ma petite KTM Duke 125, pas très puissante mais j'adore bcp les balades en bécane en groupe ou solo.
J'ai aussi une passion particulière pour les combinaison en cuir, j'epère trouver d'autres cuir-addicts parmis vous :) .
A très bientôt et au plaisir de vous lire.

a plus
Shan
Membre expert
Membre expert

Re: salut à tous

Message par Shan »

Hey salut Roger, bienvenue sur Airhuile, tu vas surement trouver des adeptes du cuir, mais avant tout de gsxr, amuse toi bien [wink]
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

macollection a écrit :J'ai aussi une passion particulière pour les combinaison en cuir, j'epère trouver d'autres cuir-addicts parmis vous :) .
Tes gouts me font penser que certains membres (si j'ose dire) seraient favorables à l'ouverture d'une nouvelle salle "Cuir, latex, pamplemousse, flagellation et poneys"

Signé Werner, truffe favorable à l'ouverture du forum à de nouvelles voies
ImageImage
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

[roflmao] [roflmao] [roflmao] salut roger ton prénom colle bien avec ta passion si j'ose dire [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

bienvenu a toi
caly78
Répondre