presentation de jolamence
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
jolamenace
- Newbie

presentation de jolamence
bonjour a tous je suis un passionne de moto mais sourtout de mecanique titre pro et cap moto en poche et je reside dans la vienne malheureusement je ne roule pas en gex mais en godiergenoud, triumph ,zrx mais je suis entrain de refaire un 1100 air huile d ( un pote.
- caly78
- Expert confirmé

Re: presentation de jolamence
Salut et bienvenu sur le site
tu vas voir il est bien fait(pleins d'infos enrichissantes) ainsi que des utilisateurs très sympa!!
moi je suis passionné de 1100 GSXR j'ai actuellement un modèle de 1990 noir/gris que je restaure
j'adore le GSXR malgré beaucoup de motos (même très récente)je reviens inéluctablement sur cette Bécane
je te conseille le 1990 qui est à mon goût la plus aboutie et la plus jolie
à bientôt
appel de phare
caly78
tu vas voir il est bien fait(pleins d'infos enrichissantes) ainsi que des utilisateurs très sympa!!
moi je suis passionné de 1100 GSXR j'ai actuellement un modèle de 1990 noir/gris que je restaure
j'adore le GSXR malgré beaucoup de motos (même très récente)je reviens inéluctablement sur cette Bécane
je te conseille le 1990 qui est à mon goût la plus aboutie et la plus jolie
à bientôt
appel de phare
caly78
caly78
-
jolamenace
- Newbie

- Diabolo
- Membre expérimenté

- willy201170
- Modérateur
Re: presentation de jolamence
bonne restau
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......