si jamais je veut réessayer avec mon kn, que faut il faire,
augmenter l'arriver d'air en enlevant la bride du filtre?
si par la suite je débride mon collecteur, il faudra régler la rampe aussi?

Oui, c'est un kn, dans sa boite a air, ce que cela change? l'équilibre entre les dépressions devant et derrière les boisseaux, et c'est suffisant pour perturber leur montée.philvk75 a écrit :il me semble que c'est pas des kn ,mais un kn monter a la place du filtre d'origine .
SI c'est le cas je vois pas le problème vu que la seul différence c'est que tu te fait moins chier a le nettoyer

le but c'était bien ça, ne plus acheter de filtre car le KN est réutilisable et de changer deux fois ton filtre d'origine reviens au même prix que d'acheter un kn et le kit de nettoyagephilvk75 a écrit :il me semble que c'est pas des kn ,mais un kn monter a la place du filtre d'origine .
SI c'est le cas je vois pas le problème vu que la seul différence c'est que tu te fait moins chier a le nettoyer
du coup pour solutionner le probleme il faudrai changer ou modifier quoi dans les carbu?poirse a écrit :Oui, c'est un kn, dans sa boite a air, ce que cela change? l'équilibre entre les dépressions devant et derrière les boisseaux, et c'est suffisant pour perturber leur montée.
Quand le sujet a été lancé, j'avais déjà mon idée

si siJoe CARBU a écrit :
Ils ne sont pas déjà pré-huilé à la sortie d'usine les k&n ?