Présentation de Doumé 276
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Doume276
- Newbie

Présentation de Doumé 276
Bonjour a tous, je m'appelle Dominique. J'habite a une vingtaine de kms de Rouen en Normandie. Je suis le récent mais néanmois heureux possésseur d'un GSXF 750 type GR78A. Je possède également le premier modèle d'Aprila Pegaso 650 a moteur Rotax 5 soupapes. J'ai une autre passion : les Alfa Romeo. J'essaierai de ne pas polluer le forum. Je viendrais surtout consulter les articles mécaniques car je pense streeté ma machine. J'ai de solides connaissances en mécanique mais connais très peu cette moto. Je suis à votre disposition si je peux vous rendre service. Je travailles dans un atelier d'usinage de pièces mécanique. Tournage fraisage. Je conçois aussi des pièces sur logiciel 3D. Merci de m'accueillir parmi vous.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de Doumé 276
Bienvenue Doumé ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Bienvenue sur le forum l'ami.
-
doume30
- Membre éclairé

Bonjour et bienvenu à toi Doumé (276) super un Doumé de plus
ici Doumé (30) le 30 C'est pour le GARD dont je suis originaire. Le forum est sympa (je suis nouveau également) il y a plein d'astuces et conseils et l'humour est bien présent A bientôt donc ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
doume30
- Membre éclairé

Sans oublier La Corse en moto C TOP ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
Doume276
- Newbie

Merci a vous pour cet accueil chaleureux. J'ai deux probleme: je ne sais pas comment m'immiscer dans une conversation et ne sait pas non plus poster de photos car non inscrit sur aucun réseau social.
-
Doume276
- Newbie

Merci a vous pour cet accueil chaleureux. J'ai deux probleme: je ne sais pas comment m'immiscer dans une conversation et ne sait pas non plus poster de photos car non inscrit sur aucun réseau social.
-
doume30
- Membre éclairé

bonjour, de mémoire il y a un délai pour pouvoir poster ensuite c'est OK moi aussi j'ai attendu avant de pouvoir écrire sauf sur mon profil à bientôt donc
- caly78
- Expert confirmé

salut doumé
bienvenu à toi tu vas voir il y a pleins de conseils sur le site et les membres sont très sympas
appel de phares sur les routes de haute Normandie(on se croissera peut-être !!)
bienvenu à toi tu vas voir il y a pleins de conseils sur le site et les membres sont très sympas
appel de phares sur les routes de haute Normandie(on se croissera peut-être !!)
caly78