Le forum est mort ou quoi ???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Le forum est mort ou quoi ???
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
"marcdusoleil a écrit:
les deux vieux reviennent c'est donc bon signe
"
Réaction par werner » 13.11.2015, 08:40:07
Si tu parles de Bugo, ça va pas lui plaire que tu dises que c'est un croulant ...
Avec son Alzheimer il croit toujours qu'il a 12 ans.
Ca tombe bien c'est son age mental.
Signé Werner, truffe qui va changer ses couches
Réponse par bugomiel » 13.11.2015, 10:33:59
Dis donc vieux machin, faudrait pas abuser du fait de ton éloignement géographique qui te permet d'éviter les représailles pour l'instant. Je pourrais très bien t'attendre au retour de ton voyage du 3ème âge pour mettre le feu à ton déambulateur.
Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que c'est bien calme ici depuis quelques temps, pas mal des anciens animateurs sont partis ou se font rares. Perso je continue à venir tous les jours ou presque mais j'écris beaucoup moins. Faut dire que je roule moins aussi, les bécanes sont toujours au garage pourtant, mais il y a d'autres activités.
.
.
Bonjour,
Ca me rappelle quelque chose mais quoi ?
.
.
.
.
.
Ah oui c'est ça :

.
Bon allez une verveine, un suppo et au lit
.
Bonne nuit
"marcdusoleil a écrit:
les deux vieux reviennent c'est donc bon signe
Réaction par werner » 13.11.2015, 08:40:07
Si tu parles de Bugo, ça va pas lui plaire que tu dises que c'est un croulant ...
Avec son Alzheimer il croit toujours qu'il a 12 ans.
Ca tombe bien c'est son age mental.
Signé Werner, truffe qui va changer ses couches
Réponse par bugomiel » 13.11.2015, 10:33:59
Dis donc vieux machin, faudrait pas abuser du fait de ton éloignement géographique qui te permet d'éviter les représailles pour l'instant. Je pourrais très bien t'attendre au retour de ton voyage du 3ème âge pour mettre le feu à ton déambulateur.
Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que c'est bien calme ici depuis quelques temps, pas mal des anciens animateurs sont partis ou se font rares. Perso je continue à venir tous les jours ou presque mais j'écris beaucoup moins. Faut dire que je roule moins aussi, les bécanes sont toujours au garage pourtant, mais il y a d'autres activités.
.
.
Bonjour,
Ca me rappelle quelque chose mais quoi ?
.
.
.
.
.
Ah oui c'est ça :

.
Bon allez une verveine, un suppo et au lit
.
Bonne nuit
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
perso , je dirais que les passionnés vieillissent autant que leur moto ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- bugomiel
- Expert confirmé

Mais dis moi Alf, c'est joli toutes ces belles couleurs, tu prépares la gay pride ? Note qu'il te manque encore quelques couleurs pour compléter ton arc en ciel. T'as plus qu'aller te racheter des crayons de couleur.
Sinon pour les suppos, c'est pas à l'unité qu'il les prend Werner, il lui faut la boîte entière à chaque fois. Tu penses, y'a longtemps que ça lui fait plus rien, et puis l'infirmière ne touche même pas les bords lors de "l'insertion" (et sans enlever l'emballage, la boîte entière d'un coup). Bayer livre la maison de retraite par palettes entières. Y'a la moitié d'une usine de médocs qui ne bosse que pour Werner. Ce que c'est de vieillir tout de même, je ne suis pas pressé d'avoir son âge.
Sinon pour les suppos, c'est pas à l'unité qu'il les prend Werner, il lui faut la boîte entière à chaque fois. Tu penses, y'a longtemps que ça lui fait plus rien, et puis l'infirmière ne touche même pas les bords lors de "l'insertion" (et sans enlever l'emballage, la boîte entière d'un coup). Bayer livre la maison de retraite par palettes entières. Y'a la moitié d'une usine de médocs qui ne bosse que pour Werner. Ce que c'est de vieillir tout de même, je ne suis pas pressé d'avoir son âge.
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,bugomiel a écrit :Mais dis moi Alf, c'est joli toutes ces belles couleurs, tu prépares la gay pride ? Note qu'il te manque encore quelques couleurs pour compléter ton arc en ciel. T'as plus qu'aller te racheter des crayons de couleur.
Bordel de merdum, je me demandais en combien de temps est ce que quelqu'un réagirait en appliquant les couleurs.
Je pensais à Marcumdossun, mais tu as dégainé le premier.
Tu as pris des pilules bleue dernièrement ou quoi pour être aussi réactif ?
Manges pas n'importe quoi on sait jamais.
J'aime pas les crayons de couleur parce que je suis daltonien... Pas dalmatien bande de taches .....DALTONIEN, mais je ne vous dirais pas sur quelle couleur.
.
.
Bonne journée
.
Alf qu'aime pas le logo de REPSOL qu'a une couleur de merde
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Madmat
- Membre éclairé

Et encore j'avais paumer les codes de ma première inscription... J'étais là avant !WADES a écrit :Madmat a écrit :
Donc en gros , tu pars pendant 5 ans (j'ai vérifié) puis tu t'étonnes que ça ai changé ... mais il fallait rester si c'était si bien
![]()
C'est pour rire hein![]()
Mais c'est certain que maintenant,Facebook est bien plus actif que les forums en général
J'ai toujours aimer l'ambiance d'ici, presque autant que les air huile !
Ce serai cool que ça se ravive avec un petit rasso !
- Madmat
- Membre éclairé

Ah bah là je vous retrouves !!!bugomiel a écrit :Mais dis moi Alf, c'est joli toutes ces belles couleurs, tu prépares la gay pride ? Note qu'il te manque encore quelques couleurs pour compléter ton arc en ciel. T'as plus qu'aller te racheter des crayons de couleur.
- Alf
- Modérateur
Madmat a écrit :Ah bah là je vous retrouves !!!bugomiel a écrit :Mais dis moi Alf, c'est joli toutes ces belles couleurs, tu prépares la gay pride ? Note qu'il te manque encore quelques couleurs pour compléter ton arc en ciel. T'as plus qu'aller te racheter des crayons de couleur.

- Madmat
- Membre éclairé

Ohhhh cette langue ! Ça me rappelle une ex !Alf a écrit :
- Alf
- Modérateur
.Madmat a écrit :Ohhhh cette langue ![whistling]Alf a écrit :
C'est exactement ce que me dit ma Chérie.
- Madmat
- Membre éclairé

Tu cuisines la langue de bœuf aussi bien que ça ? ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Alf
- Modérateur
Gast'
Y'aura jamais moyen de l'empêcher de le faire braire![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Y'aura jamais moyen de l'empêcher de le faire braire
-
doume30
- Membre éclairé

Ben pour un forum mort je trouve qu'il décape bien
j'imagine comme cela devait être dans le passé
l'impôrtant est de garder l'esprit jeune surtout si ton déambulateur a pris feux .... GAAAAAAAAAAAAZ
l'impôrtant est de garder l'esprit jeune surtout si ton déambulateur a pris feux .... GAAAAAAAAAAAAZ
- werner
- Expert confirmé

Mais il nous tient une forme d'enfer le Bugo !
Quel style, quelle verve, quelle envolée lyrique, le sympathisant proctologue fait poéte.
Mais c'est que tu vas nous décrocher un Goncourt avec ça.
Analement parlant je te sens passionné par la question, tu en parles avec intérêt non dissimulé, c'est une thérapie peut-être ?
Traiter les douleurs et traumatismes passés par la parole ?
Un medecin de mes amis (oui oui il y a des medecins en gériatrie, je ne passionne pas uniquement les vétérinaires et réparateurs de déambulateurs) m'a conseillé ça pour toi :

Je sais ce sont aussi des suppos mais il faut combattre le mal par le mal.
Signé Werner, truffe tellement pleine d'empathie pour ce pov' pov' Bugo
Quel style, quelle verve, quelle envolée lyrique, le sympathisant proctologue fait poéte.
Mais c'est que tu vas nous décrocher un Goncourt avec ça.
Analement parlant je te sens passionné par la question, tu en parles avec intérêt non dissimulé, c'est une thérapie peut-être ?
Traiter les douleurs et traumatismes passés par la parole ?
Un medecin de mes amis (oui oui il y a des medecins en gériatrie, je ne passionne pas uniquement les vétérinaires et réparateurs de déambulateurs) m'a conseillé ça pour toi :

Je sais ce sont aussi des suppos mais il faut combattre le mal par le mal.
Signé Werner, truffe tellement pleine d'empathie pour ce pov' pov' Bugo