Bonjour a tous,
Je me présente, Steven 27 ans de lorraine, je suis mécanicien sur hélicoptère.
Je possède un 1100 gsxr de 90 que je transforme en streetfighter.
J'en suis actuellement au debut de mon projet.
Présentation Steven
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- atomized
- Membre éclairé

Re: Présentation Steven
Salut et
J’espère juste qu'il ne va pas ressembler à cela!!!

J’espère juste qu'il ne va pas ressembler à cela!!!

- Shan
- Membre expert

bienvenue Steven, ça doit être cool la mécanique sur les hélicos ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Diabolo
- Membre expérimenté

- Steven36
- Newbie

Merci. Oui c'est super. C'est complètement différents de la mécanique moto.Shan a écrit :bienvenue Steven, ça doit être cool la mécanique sur les hélicos
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......