Bonjour à tous ,
je viens d'acheter une superbe gex 750 de 92 les premières à eau dans un état correct car utilisée que sur la route par sa proprio avec seulement 54000 kms ,cette moto est élligible en VMA et je souhaite y participé l'an prochain par contre ,je ne connais rien sur cette machine défauts et qualités donc tous les conseils me seront utiles et aussi les docs techniques ou lien ,merci d'avance !
Jean-marc ...
Présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation
Bienvenue ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- atomized
- Membre éclairé

Salut à toi
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Diabolo
- Membre expérimenté