MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: MotoGP

Message par Rgsx »

Image

:Super14: :Super14:
Durbs
Membre averti
Membre averti

Message par Durbs »

Mauvaise nouvelle pour les fans de Rossi
http://www.motogp.com/en/news/2015/11/0 ... ssi/188894
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Ils n'ont répondu qu'à une seule des trois requêtes de Rossi, la suspension de la sanction mais il reste l'annulation et la réduction de la sanction sur lesquelles ils n'ont pas encore statué....
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

j'ai matter les qualifs et j'ai appris quelque chose, ca me surprenait que rossi les fassent et en fait sa place attribué sera prise par quelqu'un d'autre ! bizarre se point de reglement quand meme
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

marcdusoleil a écrit :j'ai matter les qualifs et j'ai appris quelque chose, ca me surprenait que rossi les fassent et en fait sa place attribué sera prise par quelqu'un d'autre ! bizarre se point de reglement quand meme
par Marquez :Demon12:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

:Demon12: :Beurk02:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Vu sur le site motorsport ; peu importe que l'on aime ou pas un tel ou un tel ; moi ça m'a bien fais marrer :
Image
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

[roflmao] [roflmao]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
chris11r7
Membre averti
Membre averti

Message par chris11r7 »

Cette autre prise après l'arrivée
Capture458.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Image
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Vu la course tout à l'heure .
Dani tu est revenu comme une bombe sur les 2 pingouins en fin de course ,,,
Alors fait un effort et gagne nous un titre...
En 2017 !
Yamaha vire Lorenzo ( ça va être difficile avec un titre de champion du monde ) qui va chez Honda.
Dani tu vas chez Yamaha comme ça tu laisse le champion du monde et son fou se démerder entre copain chez Honda !
Valentino quelle course !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

C'est vrai que Pedrosa est revenu facilement ... Je pense même qu'il aurait lui aussi put se battre un peu plus pour la gagne [ninja]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

facilement c'est un grand mot a mon avis il avait bien taper dans les pneus pour revenir et comme on etait en fin de gp ... pour moi il n' a jamais fait la course pour gagner
MadMax a écrit:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

marcdusoleil a écrit :facilement c'est un grand mot a mon avis il avait bien taper dans les pneus pour revenir et comme on etait en fin de gp ... pour moi il n' a jamais fait la course pour gagner
perso , je pense le contraire . pour moi il a préservé ses pneus et attendu de voir merguez et chorizo en découdre mais au bout d un moment , il a tenté voyant rien bougé mais n a pas insisté en voyant merguez lui répliqué aussi facilement au risque de chuter
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jd a écrit :
marcdusoleil a écrit :facilement c'est un grand mot a mon avis il avait bien taper dans les pneus pour revenir et comme on etait en fin de gp ... pour moi il n' a jamais fait la course pour gagner
perso , je pense le contraire . pour moi il a préservé ses pneus et attendu de voir merguez et chorizo en découdre mais au bout d un moment , il a tenté voyant rien bougé mais n a pas insisté en voyant merguez lui répliqué aussi facilement au risque de chuter
.
Bonjour,
Ouaip et dans ce cas de chute...
Pedrosa garde sa place au championnat, marquez aussi par contre Rossi est 2 et lorenzo 1.
Bilan au championnat du monde pilote :
Rossi
lorenzo
marquez
Pedrosa
De toute façon c'est fini terminé.
Les protagonistes de cette fumisterie ne sont pas uniquement ceux qui sont sur la piste (suivez mon regard en direction de Honda/Repsol/Dorna).
Les pilotes ne demandent qu'à en découdre mais les "brefing" et "consignes" dépendent de l'argent et des retombées publicitaires.
Là pour le coup c'est un pari sur les années publicitaires à venir sachant que Rossi va faire encore quoi....une saison, faudra trouver pour 2017 un autre porte drapeau.
Par contre le prochain porte drapeau devra être plus dans le moule que la belle petite entreprise de Rossi, les Jap' n'aime pas que l'on sorte du rang comme il l'a fait.
Quand honda gagnait assez vite c'est Rossi qui gagnait en fait, quand Yam' s'est mis à gagner c'est Rossi qui gagnait...
Quand lorenzo gagne c'est lorenzo et yam qui gagne, et c'est pareil pour marquez avec le HRC et moins vrai maintenant pour Pedrosa.
Je l'écris encore et encore mais en 2003 quand Rossi a foutu le camp de chez honda, immédiatement le boss du HRC avait annoncé que ce n'était pas le pilote qui gagnait mais la moto donc la firme.
Rossi lui à démontré avec brio le contraire et cela ne leur a pas plu du tout, dommage qu'il ai perdu son temps chez ducati ensuite.
.
On demande des seigneurs de la piste, des chevaliers... Une fois que l'on à cela on voit l'équipe derrière, malheureusement on voudrait commercialement nous faire passer l'équipe avant le combattant.
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre