fourche 750k8 sur 11r90
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Re: fourche 750k8 sur 11r90
Parce que je pourrais être intéressé. ![x3 [x3]](./images/smilies/x3.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- joffrey
- Membre éprouvé

t'as craché sur mon projet et t'es intéressé pour en prendre des bouts ... tu manque vraiment pas de culot toi!
"les gens m'etonneront toujours" qu'il disait ... hahaha![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
"les gens m'etonneront toujours" qu'il disait ... hahaha
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Je n'est jamais craché sur ton projet, je me suis même abstenu de donner un avis sur ton travail.
Le reproche que tu puisse me faire est de t'avoir posé une question et de ne pas comprendre pourquoi tu avais supprimé ton post.![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
topic38815-30.html
Il ne te sera pas difficile de vérifier, je ne supprime aucun de mes commentaires.
Le reproche que tu puisse me faire est de t'avoir posé une question et de ne pas comprendre pourquoi tu avais supprimé ton post.
topic38815-30.html
Il ne te sera pas difficile de vérifier, je ne supprime aucun de mes commentaires.
Forum GS/GSX