C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
c'est vrai, j'avais vu la pub à la tv, et j'ai remarqué la ligne blanche, mais ils ont en plus oser le faire doubler comme un escargot ... sacrés publicitaires
moi ce qui me dérange c'est que personne ne prend la défense du motard et attaque axa pour cette pub..... hors sa aurait été une personne de couleur, une femme ou je ne sais moi un animal tué par un chasseur en afrique... sa fait bien longtemps que les journaux télé, les associations et autres seraient monté au créneau pour nous défendre et faire payer axa et arreter cette pub mais bon on est que des motard et donc bien de la pour tous
Elle m'a plutôt fait sourire (ironiquement) cette pub, surtout le motard qui double au ralenti, histoire de pas trop pourrir notre image, vu qu'ils le font quasi systématiquement...
Allez pour vour redonner le sourire, celles-ci (qui ne parle pas de sécurité, certes) sont - très connues- mais mignonnes.