presentation de pedreaus

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
pedreaus
Newbie
Newbie

presentation de pedreaus

Message par pedreaus »

salut tout le monde
je suis inscrit depuis quelque temps mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter...jusque la je parcourais juste le forum en passant.
je suis prof (de physique) en Touraine et je suis passionné de mécanique, mais avec des lacunes dans les réglages de carburation...
J'ai quelques motos dont une qui rentrerait peut être dans la catégorie air-huile! Une gsx 550 es de 1984 avec 90000 km dont je me sers régulièrement.
pour le reste des motos, je suis plutôt TT avec des vielles cross, et des trails 125 et 350 DR.
voila pour le principal!
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: presentation de pedreaus

Message par willy201170 »

:Panneau01: pour tes problèmes de carburation postes les dans la bonne section et tu auras sûrement les réponses .
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: presentation de pedreaus

Message par Diabolo »

Salut à toi et :Coucou33:
Répondre