MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
chris11r7
Membre averti
Membre averti

Re: MotoGP

Message par chris11r7 »

les virages d'avant se passent coude et genou a terre a des vitesses de fou
et là Marquez chute au ralenti ... Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

on voit bien rossi lever la main pendant un moment et l'autre con y continue alors ...
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Et notons la superbe attitude de Lorenzo lors de l'arrosage au champomy sur le podium.....
Un final en beauté... Il fout le camp
Je peux pas l'blairer

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben c'est con on va s'emmerder apres ...
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Je pense que le HRC va deposer une plainte ......... affaire a suivre

Image
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Je ne sais pas quel va être le résultat final mais le geste de Rossi est net ; il n'y a qu'a voir la tète de Jarvis dans le stand Yamaha...
En tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai sanction contre Rossi sur cette course ou sanction sur la prochaine (genre 10 places de moins sur la grille de départ du dernier GP de la saison).
En plus dernier GP en Espagne ; la triplette espagnole est souvent forte la-ba...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ç est l espagne contre l italie . marquez fait clairement le jeu de lorenzo et n a que ce qu il mérite .une course lorenzo contre rossi au prochain gp serait le top pour remettre les pendules a l heure malgré cette fin de championnat qui ressemble a des arrengements comme dans le foot [poop]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

oui en revoyant les images on voit bien Rossi mettre un coup de jambe... [sick] j'espere que sa carriere ne va pas s'aretter la dessus avec tout ce qu'il a apporté a la moto , surtout si il y a vraiment de l'anti jeu avec Lorenzo et Marquez on vit vraiment un monde de merde....
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

jd a écrit :ç est l espagne contre l italie . marquez fait clairement le jeu de lorenzo et n a que ce qu il mérite .une course lorenzo contre rossi au prochain gp serait le top pour remettre les pendules a l heure malgré cette fin de championnat qui ressemble a des arrengements comme dans le foot [poop]
+11
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Rgsx a écrit :oui en revoyant les images on voit bien Rossi mettre un coup de jambe... [sick] j'espere que sa carriere ne va pas s'aretter la dessus avec tout ce qu'il a apporté a la moto , surtout si il y a vraiment de l'anti jeu avec Lorenzo et Marquez on vit vraiment un monde de merde....
sans vouloir me faire l avocat du diable marquez met sa moto en appui sur rossi et accroche avec son levier de frein avant la botte de rossi en écartant sa jambe donnant l impression que rossi met volontairement un coup de botte . ce qui ferait totalement le jeu de lorenzo . quand marquez est rentré au stand , je n ai pas eu le sentiment qu il soit énervé suite a un mauvais geste de rossi . en tous cas si lorenzo est champion du monde cette année , j espere que ianoné sera le prochain
chris11r7
Membre averti
Membre averti

Message par chris11r7 »

parlons plutôt de la superbe victoire de Zarco qui a passé Luthi quand il l'a voulu, magnifique !!
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Alf a écrit :Et notons la superbe attitude de Lorenzo lors de l'arrosage au champomy sur le podium.....
Un final en beauté... Il fout le camp
Je peux pas l'blairer
il fou le camp car sifflé et huer par le public ,qui lui a fait comprendre son alliance avec Marquez ??
lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Marquez très limite dans les dépassements sur Rossi, un véritable harcèlement, et Rossi, très agacé on le comprend, qui en fait un peu trop. Un championnat gâché ... [poop]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

la sanction vient de tombée
3 points en moins sur le permis de Valentino mais surtout depart a la derniere place lors du dernier GP en Espagne

comme tu dis fin de championnat de [poop]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

préparez les oeufs pourris et tomates pour lorenzo .pour moi la moto gp n a plus d intéret [poop]
Répondre