MotoGP
- Rgsx
- Membre expert

Re: MotoGP
Quelqu'un connaît l'heure du départ du GP de Malaisie ?
-
Louloup
- Expert éminent

A partir de 004h00 pour le moto3 et 07h45 pour le motoGP .
Regardes là ; en milieu de page tu choisis la date du 25/10 et tu regardes plus bas :
http://tv.eurosport.fr/
Regardes là ; en milieu de page tu choisis la date du 25/10 et tu regardes plus bas :
http://tv.eurosport.fr/
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pour celles et ceux que la langue des rosbeefs ne rebutent pas :
http://www.crichd.tv/bt-sport-2-live-stream.php
C'est parti pour le moto 2
Bon grand prix
Pour celles et ceux que la langue des rosbeefs ne rebutent pas :
http://www.crichd.tv/bt-sport-2-live-stream.php
C'est parti pour le moto 2
Bon grand prix
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Zarco, le boss, il dépose Luthi sur le dernier tour...
ET hop le salto
Zarco, le boss, il dépose Luthi sur le dernier tour...
ET hop le salto
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
http://sport.alive-tv.com/eurosport.php
Pour les lève-tard, la rediffusion du 3 2 et 1
Pour les lève-tard, la rediffusion du 3 2 et 1
- Alf
- Modérateur
Rhoulalalalalala Rossi,... m'étonnerais que cela passe en fait de course... Pourvu que le championnnat ne se joue pas la dessus
Marquez force pas pour tenir sur ses roues... Bizarre
Marquez force pas pour tenir sur ses roues... Bizarre
- WADES
- Expert confirmé

J'ai même l'impression que Rossi écarte volontairement sa jambe pour toucher le levier de frein de Marquez 
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Alf
- Modérateur
Attention ça ça être la foire au pignou, Marquez avait bien chauffé Rossi sur le tour précédent
Il écarte pas que la patte, il le sort propre et net et Marquez ... Tombe presque au ralenti.
Il écarte pas que la patte, il le sort propre et net et Marquez ... Tombe presque au ralenti.
- chris11r7
- Membre averti

manifestement le résultat d'un accord tacite entre Lorenzo/Marqiuez..ce dernier n'a pas cherché a lutter contre Lorenzo
mais plutôt a faire chi... rossi pour le classement championnat
lire les déclarations ci dessous
http://www.moto-station.com/article1014 ... loyal.html
mais plutôt a faire chi... rossi pour le classement championnat
lire les déclarations ci dessous
http://www.moto-station.com/article1014 ... loyal.html
Modifié en dernier par chris11r7 le 25 oct. 2015, 08:58, modifié 1 fois.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Y vont le crever les honda mais qu est ce que c est bon ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- rdlc
- Expert confirmé

Alf a écrit :Attention ça ça être la foire au pignou, Marquez avait bien chauffé Rossi sur le tour précédent
va falloir acheter des binocles , rossi lui colle un coup de patte quand meme volontairement
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Alf
- Modérateur
Oui il n'y a pas à discuter Rossi le sort propre et net, Marquez l'avait bien chauffé auparavant.rdlc a écrit :Alf a écrit :Attention ça ça être la foire au pignou, Marquez avait bien chauffé Rossi sur le tour précédent
va falloir acheter des binocles , rossi lui colle un coup de patte quand meme volontairement
Marquez ne cherche absolument pas à rester sur ses roues et chute comme un naze ensuite il rentre immédiatement... Franchement très très bizarre
Rholalalalala en live actuellement on voit bien que les Espagnols aiment bien l'Italien, Lorenzo pas un regard pour son coéquipier....
Rossi dit clairement qu'il perdait beaucoup de temps a cause de Marquez.
Modifié en dernier par Alf le 25 oct. 2015, 09:00, modifié 3 fois.
- Rgsx
- Membre expert

Si c'est de l'anti jeu fait par Lorenzo et Marquez a l'encontre d'un grand pilote comme Rossi ( en plus Rossi l'avait clairement dit ds une interview que les 2 s'etait allié) ben voila le resultat dommage pour la moto
y"a pas que le rugby qui est un sport d'homme![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
y"a pas que le rugby qui est un sport d'homme
Modifié en dernier par Rgsx le 25 oct. 2015, 08:54, modifié 1 fois.
- Alf
- Modérateur
C'est ce que beaucoup craignent depuis un momentRgsx a écrit :Si c'est de l'anti jeu fait par Lorenzo et Marquez a l'encontre d'un grand pilote comme Rossi ( en plus Rossi l'avait clairement dit ds une interview que les 2 s'etait allié) ben voila le resultat dommage pour la moto
- marcdusoleil
- Expert confirmé

une " entente" qui y a quelques années n aurait pas fonctionnait, malheureusement la c'est dur de riposter pour rossi
MadMax a écrit: