Problème 600 Bandit ? Carburation ? Essence ? [Résolu]

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Problème 600 Bandit ? Carburation ? Essence ? [Résolu]

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Superbe!
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

moi-même a écrit :Quels sont les "problèmes" auquel il faut s'attendre sur un Gex ? Un moment donné à partir d'un certain kilométrage, la mamie elle a besoin qu'on la révise... Et plus profondément que d'habitude, non ?
Nobody ?

Ce genre de perle serait l'idéal. Mais je demanderai votre avis avant de toute façon, car je me méfie des "est passée dans telle magazine", "est très propre"...
Je sais pas si ça explique vraiment le prix...

http://www.leboncoin.fr/motos/867012797.htm?ca=3_s#
http://www.leboncoin.fr/motos/860562431.htm?ca=3_s
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ha ouai ça se pignole grave sur les prix putain déjà 3500/3800 c'est courant et hyper chère mais la 5000 boule faut arrêter la fumette .....

La 91 en revanche sympa .

Après c'est comme tout que qu'il y en a prêt à mettre ce prix dans un GEX old school d'origine ......
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

http://www.leboncoin.fr/motos/867012797.htm?ca=3_s#
Euh, à ce prix pour un 750, y'a tout de même à redire :
- embouts de guidon pas d'origine
- clignos avant pas d'origine, on sait pas pourquoi, il dit pas s'il a les origines
- l'échappement n'est pas d'origine, d'origine c'est du 4 en 2 pour 7R789, d'ailleurs on voit bien la fixation inutilisée coté gauche ; il ne dit pas ce qu'il a mis, apparemment de l'inox, mais 4 en 1 (donc en changeant le carter d'huile et la crépine) ou 4 en 2 en 1 ? Et a-t'il l'original, si non pourquoi ?
- les disques avant ne sont pas d'origine, étrange d'avoir déjà changé les disques à 55000km, mais c'est peut-être une question de look, il donne 2 disques, peut-être ceux d'origine.
- étrange d'avoir changé l'embrayage complet à 55.000km, sur mon 11R89 première main, à 100.000km j'avais toujours l'embrayage d'origine...
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

5300 boules, aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhh !

J'ai un doute sur le garde boue avant, bleu clair ou bleu foncé d'origine ?
Hum, l'aurait pu monter le dosseret de selle à ce prix, à moins qu'il ne l'ait pas...
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

GR77B_ a écrit :Quels sont les "problèmes" auquel il faut s'attendre sur un Gex ? Un moment donné à partir d'un certain kilométrage, la mamie elle a besoin qu'on la révise... Et plus profondément que d'habitude, non ?
Pour mon 11R89 première main, à partir de 80.000km de gros frais à envisager : échappement (raccord collecteur silencieux), disques de freins, amortisseur arrière, moteur mange 1 litre d'huile / 1000km.
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

didier11r a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/867012797.htm?ca=3_s#
- clignos avant pas d'origine, on sait pas pourquoi, il dit pas s'il a les origines
- l'échappement n'est pas d'origine, d'origine c'est du 4 en 2 pour 7R789, d'ailleurs on voit bien la fixation inutilisée coté gauche ; il ne dit pas ce qu'il a mis, apparemment de l'inox, mais 4 en 1 (donc en changeant le carter d'huile et la crépine) ou 4 en 2 en 1 ? Et a-t'il l'original, si non pourquoi ?
- les disques avant ne sont pas d'origine, étrange d'avoir déjà changé les disques à 55000km, mais c'est peut-être une question de look, il donne 2 disques, peut-être ceux d'origine.
- étrange d'avoir changé l'embrayage complet à 55.000km, sur mon 11R89 première main, à 100.000km j'avais toujours l'embrayage d'origine...
le coloris est celui du 90 pas du 89 , la peinture du reservoir est pas raccord avec les flancs
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

didier11r a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/860562431.htm?ca=3_s

J'ai un doute sur le garde boue avant, bleu clair ou bleu foncé d'origine ?
Hum, l'aurait pu monter le dosseret de selle à ce prix, à moins qu'il ne l'ait pas...
le garde boue est bien de la bonne couleur sur ce model c bien bleu clair
effectivement elle es chère mais a l'air vraiment d'origine ( y'a qu"a voir l'immat le gars la depuis pas mal de temps) ca ne court plus les rues un modele d'origine comme celui la surtout le 90 c'es le plus beau si elle a réellement 35 000 km c'est encore plus beau
vivement je finisses la resto de la mienne quand je vois les prix [eek]
Modifié en dernier par Rgsx le 22 oct. 2015, 11:22, modifié 1 fois.
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

dur d'etre sans monture hein GR77 [biggrin]

Image
GR77B_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par GR77B_ »

Messieurs... :admin:
Vous êtes merveilleux.
Sincèrement.

Vous arrivez à voir des choses que peu de personne voit mais ça s'est parce que vous êtes complètement mordus des Gex a/h, mais quand même ! Ca m'aide énormément d'avoir vos avis.
Tout ça, ce sont des choses que je ne verrais pas spécialement car je ne suis pas (encore) assez calée sur la question.
Joe CARBU a écrit :Ha ouai ça se pignole grave sur les prix putain déjà 3500/3800 c'est courant et hyper chère mais la 5000 boule faut arrêter la fumette...
C'est un peu ma première réaction, d'où le fait que je demandais si le prix était justifié. Y'en a qui abuse quand même. Après il tombera peut-être sur quelqu'un pire que moi qui ne se pose pas trop de question et qui à les moyens...
didier11r a écrit :Pour mon 11R89 première main, à partir de 80.000km de gros frais à envisager : échappement (raccord collecteur silencieux), disques de freins, amortisseur arrière, moteur mange 1 litre d'huile / 1000km.
OK. Et il n'y a pas des choses à prévoir de changer à l'intérieur du moteur et qui porte un nom improbable et qui coute la peau des fesses ?
didier11r a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/860562431.htm?ca=3_s
Respire, respire ! [biggrin]
Attend c'est qu'il a l'air d'avoir les pneus d'origine aussi non ? Pour ça qu'il l'a mise à ce prix, c'est collector des pneus pareils [laugh]
Rgsx a écrit :dur d'etre sans monture hein GR77 [biggrin]

Image
M'en parle pas ! Je pleure dès que je vois un motard, qu'elle que soit la monture !

Waouh la nana. Très agréable à regarder. Qu'elle n'enlève surtout pas le cax, on ignore comment c'est en-dessous, ça risquerait de casser le mythe de la motarde sexy [laugh]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ah ouais ça c'est beau!!! [inlove]
à noter que les flancs avant sont un peu "jaunis" par rapport au reste de la moto...
et c'est d'origine :Super14:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Rgsx a écrit :
didier11r a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/867012797.htm?ca=3_s#
le coloris est celui du 90 pas du 89 , la peinture du reservoir est pas raccord avec les flancs
ouais c'est un 89 habillé en 90. Certains éléments ont été repeints... une peinture d' "origine" approximative comme c'est souvent le cas...
bref ça vaut pas plus de 2000€
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

<mat> a écrit : à noter que les flancs avant sont un peu "jaunis" par rapport au reste de la moto.. :Super14:
D'ailleurs Mat tu as une astuce pour recuperer " ce vernis jaunis" ... un produit miracle ?
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

bah en faite, il me semble bien qu'en neuf, elle était comme ça!
d'origine avec les flancs avant un peu jauni au niveau du blanc.

sinon à ma connaissance pas grand chose à faire si c'est la teinte qui a jauni [cry]
sans parler du rouge qui devient rose au soleil sur les modèles rouge noir [frown]
Répondre